Table des matières
Comment conserver vos chaussures Oakley?
Un simple entretien peut maximiser la durée de vie de vos chaussures Oakley. Après utilisation, retirez la saleté en surface au moyen d’une brosse souple. Délacez les chaussures pour les ouvrir entièrement et placez-les dans un endroit aéré pour qu’elles sèchent.
Quelle est la mise au point d’un verre Oakley?
La mise au point d’un verre est une science exacte. Plus on se rapproche de la perfection, meilleure est l’expérience. L’ensemble des verres et montures Oakley sont spécialement conçus les uns pour les autres, afin de former une unité cohésive, garantissant une performance optimale.
Comment nettoyer les lunettes de protection?
Point important quant à l’entretien des lunettes de protection : Ne frottez pas la surface interne de la lentille lorsqu’elle est humide. Secouez-les de manière à éliminer la neige en excédent à l’intérieur. Nettoyez tous les orifices d’aération et les conduits de ventilation de la lentille.
Quelle est la technologie révolutionnaire d’Oakley?
Prizm, une technologie de verres révolutionnaire d’Oakley, améliore considérablement les détails pour augmenter les performances. Dotée d’une conception pour des environnements spécifiques, elle permet une perception ultra-précise des couleurs.
Comment conserver les lentilles Oakley?
Pour aider à conserver les lentilles High Definition Optics® (HDO®) d’Oakley, vos nouvelles lunettes sont accompagnées d’une pochette Microclear™ électrostatique spécialement tissée pour le nettoyage et le stockage. Son utilisation préservera la qualité optique supérieure des lentilles Oakley en Plutonite® pur.
Comment repérez la lentille sur les lunettes de soleil?
Sur les lunettes de soleil, repérez le poussoir sur le côté gauche des plaquettes de nez et soulevez-le. Ouvrez la partie inférieure de la monture en faisant pivoter la charnière près de la branche gauche. Prenez la lentille entre le pouce et l’index et retirez-la doucement, en commençant par le côté de la branche.
Comment distinguer les tailles de lunettes?
Les opticiens ont l’habitude de distinguer les tailles de lunettes en utilisant la largeur des verres. Par exemple, taille 50, taille 52 etc.
Comment nettoyer ses oreilles sans risque de blessure?
Dans le but de nettoyer ses oreilles sans risque de blessure, des sprays nettoyants pour oreille ont été développés. Ils ont pour principal mode d’action de désagréger les particules grasses du cérumen. Sans surprise, ils ne sont pas essentiels.
Comment retirer le sébum de l’oreille?
Ce geste simple non invasif permet de retirer sébum et cérumen à l’extérieur de l’oreille. Il faut ensuite procéder à un séchage minutieux avec du coton ou avec un mouchoir pour retirer l’excédent d’eau. Concernant le conduit auditif, bien le sécher à l’aide d’un mouchoir ou d’un morceau de coton à l’entrée uniquement.