Comment contrôler la température de votre cochon d’Inde?
Contrôler la température de son cochon d’Inde. Si votre cochon d’inde vous semble patraque prenez sa température corporelle à l’aide d’un thermomètre anal en introduisant le petit bout du thermomètre dans l’anus du cochon d’inde. La température corporelle du cochon d’Inde se situe entre 37,2 et 39,5°C.
Pourquoi le cochon d’Inde?
Signification : Il veut que vous ailliez au bout de votre geste ou que vous le caressiez ailleurs. Le cochon d’inde se permet ce geste uniquement avec les personnes en qui il a une entière confiance.
Comment contaminer votre cochon d’Inde?
Placer votre cochon d’inde en quarantaine pour ne pas contaminer vos autres chons. En attendant, arrêtez complètement les légumes, donnez lui du foin et de l’eau à volonté. S’il refuse de boire, hydratez-le régulièrement à l’aide d’une pipette.
Comment traiter le cochon d’Inde?
Traitement. Les infection urinaire sont généralement traités avec un antibiotiques efficace pendant deux semaines ou plus. Beaucoup de cochons d’inde exigent un traitement plus long enfin d’éclaircir les causes et réduire les douleur urinaire dans ce cas il faut re-consulter votre vétérinaire.
Comment reconnaître le sang dans les urines?
Reconnaître le Sang dans les urines : L’urine change parfois de couleur et devient orangé (ceci est du a l’oxydation des porphyrines dans l’urine). Quand votre cobaye a du sang dans l’urine, elle sortira rouge ou rosâtre (si diluée). Le sang séché prend une couleur brunâtre assez foncé.
Quel est le carbonate de calcium chez les cochons d’Inde?
Ils sont la plupart du temps composés de carbonate de calcium, et parfois de magnésium ou de phosphate de calcium et on les retrouve le plus souvent dans la vessie ou l’urètre. L’urolithiase (présence de calculs urinaires) est malheureusement très fréquente chez les cochons d’Inde.