Table des matières
Comment créer une partition de récupération?
Pour créer un lecteur de récupération, utilisez l’outil de création de lecteur de récupération auquel vous pouvez accéder en appuyant sur la touche Démarrer. Tapez « Lecteur de récupération », puis cliquez sur Paramètres et lancer l’application de lecteur « Créer une partition de récupération ».
Comment créer partition réservé au système?
Recréer la partition réservée du système
- Créez une clé USB d’installation de Windows 10 avec Media Creation Tool.
- Ensuite bootez sur la clé USB à l’aide de ce tutoriel Comment démarrer l’ordinateur sur clé USB.
- Enfin une fois sur le menu, en bas à gauche, cliquez sur Réparer l’ordinateur.
Comment démarrer sur la partition de récupération de Windows 10?
Vous pouvez démarrer sur la partition de récupération lorsque votre Windows est endommagée afin d’opérer des réparations. A partir de cette partition, vous pouvez accéder aux options de récupération de Windows 10 comme la restauration du système, l’invite de commandes ou la réinitialisation du système.
Qu’est-ce que la partition de récupération?
Vous pouvez trouver tous les réponses dans l’article ci-dessous. Qu’est-ce que la partition de récupération? La partition de récupération est une petite partition sur votre disque dur, elle est destinée à vous aider à restaurer votre Windows ou à résoudre les problèmes du système.
Comment créer une partition sur un disque dur?
Lors de l’installation d’un système d’exploitation (OS) Windows dans un disque dur, si vous utilisez l’Installation de Windows pour créer une nouvelle partition sur un disque MBR, Windows créera une partition réservée au système.
Comment utiliser le disque de récupération Windows 10?
Comment utiliser le disque de récupération Windows 10? 1 Ouvrez le Panneau de configuration/Récupération. 2 Sélectionnez Créer un lecteur de récupération. 3 Insérez un disque dans le lecteur. 4 Sélectionnez-le comme emplacement où un lecteur de récupération système doit être enregistré et créez-le en suivant les… More