Table des matières
Comment enlever les mauvaises odeurs de vos chaussures?
Il suffit parfois de pas grand-chose pour enlever les mauvaises odeurs de nos baskets, escarpins ou espadrilles. Voici les 9 astuces pour que vos chaussures ne sentent plus mauvais : Pour enlever les odeurs de vos chaussures, pensez au dentifrice. Utilisez une brosse à dents pleine de dentifrice pour nettoyer les endroits difficiles à atteindre.
Pourquoi vous portez des chaussures fermées?
Si vous portez des chaussures fermées, les chaussettes évitent à vos pieds de transpirer. Et donc forcément, cette astuce limite les mauvaises odeurs. 3. Le congélateur
Comment brûler l’alcool dans vos chaussures?
L’alcool à brûler. Pour nettoyer vos chaussures qui ne vont pas en machine, mélangez de l’alcool à brûler à un peu d’eau. Frottez avec un coton, un chiffon ou appliquez avec un spray. Ça détruit les bactéries à l’origine des mauvaises odeurs !
Comment désinfecter sa chaussure?
Le bicarbonate de sodium est aussi un super allié pour désinfecter ses chaussures ! Le bicarbonate a la capacité d’absorber les taches, l’humidité et les odeurs. L’astuce est très simple : mettez l’équivalent d’une cuillère à soupe de bicarbonate de sodium dans chaque chaussure, et laissez agir toute la nuit.
Comment nettoyer le caoutchouc des chaussures?
Utilisez une brosse à dents pleine de dentifrice pour nettoyer les endroits difficiles à atteindre. Glissez-la dans les pliures intérieures des baskets ou encore au fond des ballerines qui renferment les mauvaises odeurs. Cette astuce marche aussi pour nettoyer le caoutchouc des chaussures.
Comment nettoyer vos chaussures?
Mélangez du bicarbonate de soude, du liquide vaisselle et du peroxyde d’hydrogène. Laissez poser 1h sur vos chaussures et, avec un peu d’huile de coude, enlevez les taches et les odeurs. Rincez. 5. L’alcool à brûler Pour nettoyer vos chaussures qui ne vont pas en machine, mélangez de l’alcool à brûler à un peu d’eau.