Table des matières
Comment enlever les poches noires sous les yeux naturellement?
Super simple à faire, il suffit de couper deux rondelles de concombre, de les placer au réfrigérateur pour qu’elles refroidissent bien et de les poser sur les yeux pendant 25 minutes. Juste le temps de faire une petite sieste : dormir va accentuer l’action du concombre sur les poches de vos yeux.
Comment réduire les poches et cernes?
Nos remèdes infaillibles pour supprimer les poches et les cernes sous les yeux
- Opter pour une hygiène alimentaire saine.
- Boire beaucoup d’eau.
- S’octroyer de bonnes nuits de sommeil.
- Utiliser un soin adapté
- Se masser le contour des yeux.
- Camoufler avec de l’anti-cernes.
- Décongestionner avec des glaçons.
Quel vitamine pour les poches sous les yeux?
La vitamine E permet de réduire le gonflement causé par les poches et va hydrater le contour de l’œil. Quelques gouttes sur un coton, à appliquer directement sur les poches pour un effet anti-inflammatoire qui viendra comme précédemment réduire les poches, et les dégonfler.
Comment enlever le creux sous les yeux?
Utilisez un anticernes ou un correcteur. C’est l’astuce la plus efficace pour lutter contre les ombres créées par le creux de vos cernes. Préférez une couleur très proche de votre carnation naturelle. Trop clair, l’anticernes risque de vous donner un air encore plus fatigué.
Comment hydrater les poches sous les yeux?
On favorisera des soins riches en acide hyaluronique. Parce que c’est LA molécule de l’hydratation (et aussi anti-âge !) et qu’elle protègera efficacement cette zone. » On peut aussi miser sur l’eau de bleuet, grande référence décongestionnante naturelle, qui soulage immédiatement les yeux irrités, fragiles et gonflés.
Comment dormir pour éviter les poches?
Allongez-vous confortablement. Disposez un sachet de thé sur chaque œil, relevez vos pieds et détendez-vous pendant quelques minutes. Au bout d’un moment, retirez les sachets de thé. Regardez-vous dans un miroir, les poches devraient être moins visibles.