Table des matières
Comment entretenir du Dekton?
Pour un entretien régulier : Pour laver son plan de travail en Dekton, munissez-vous d’un chiffon doux légèrement humidifié et d’un peu de liquide vaisselle ou bien d’un savon neutre. Passez-le ensuite sur votre table en Dekton. Un simple coup de chiffon et le tour est joué !
Comment utiliser Q-action?
Taches Tenaces Appliquer du Q-Action sur la tache et frotter avec une éponge douce (adaptée aux vitrocéramiques) jusqu’à ce qu’elle disparaisse. Rincer aussitôt à l’eau et sécher la zone. Verser un produit anticalcaire (de type Viakal ou similaire) sur la surface et laisser agir pendant 1 min.
Comment nettoyer votre propre produit nettoyant?
Préparez votre propre produit nettoyant si vous voulez. Préparez-le avec ¼ de tasse de liquide vaisselle et 1 tasse d’eau. Remuez la solution avec un mélangeur jusqu’à ce qu’elle soit dense et mousse bien. Ensuite : nettoyez la mousse restante avec un chiffon humide et propre. Nettoyez-le à fond s’il est très sale.
Comment nettoyer le meuble principal?
Remplissez le réservoir d’eau puis ajoutez la quantité de solutions de nettoyage indiquée (le cas échéant). Nettoyez d’abord les coussins puis laissez-les de côté afin qu’ils se sèchent pendant que vous serez en train de nettoyer le meuble principal.
Comment fonctionne l’opération de nettoyage?
Pour être efficace, l’opération de nettoyage fait intervenir 4 facteurs principaux : une action mécanique (brossage manuel ou à l’aide d’une machine) ; la température (utilisation de l’eau chaude) ; l’action chimique (utilisation des produits d’entretien) ; le temps (temps de réaction). C’est le cercle de SINNER.
Comment optez-vous pour un nettoyage à sec?
Par exemple, optez pour un nettoyage à sec. En fait, la majorité des tissus d’ameublement portant ce code sont faits avec des fibres naturelles comme le coton et le denim, la soie, la rayonne, la laine, le lin, le velours et le damas ;