Comment faire épilation laser?
La zone à traiter doit être rasée trois jours avant la séance (un poil en phase de repousse sera éliminé plus facilement). Surtout, faites-vous épiler en hiver, car, comme pour l’épilation à la lumière pulsée, la peau ne doit pas être exposée au soleil dans les jours qui suivent le laser.
Comment enlever les poils après épilation laser?
Il existe aussi une autre solution : il faut savoir qu’après la séance d’épilation au laser, le poil est devenu tout mou. Il ne montre plus aucune résistance si on tire dessus. Il a tendance à s’effriter. C’est pourquoi vous pouvez éliminer la partie du poil qui affleure la peau par simple gommage de celle–ci.
Pourquoi choisir l’épilation laser?
Après avoir mûrement réfléchi, vous avez finalement décidé d’ opter pour l’épilation au laser pour vous débarrasser de vos poils disgracieux. Excellente décision! Mais avant de commencer les séances, il est primordial de vous préparer adéquatement avant votre premier rendez-vous.
Comment hydrater votre peau avant l’épilation laser?
Ne plus utiliser la cire, la pince à épiler, la crème dépilatoire, le fil, l’épilateur électrique et la décoloration 2 à 4 semaines avant la séance d’épilation laser selon la zone. Vous pouvez vous raser. 4. Faire un gommage pour éliminer les cellules mortes. 5. Bien hydrater la peau quelque jours avant.
Quand faut-il se raser avant la séance de laser?
Pas d’épilation à la cire, pas de pince à épiler, seulement le rasoir pour une période de 3 semaines à 1 mois avant le début de vos traitements. Mais pour être plus précis, quand faut-il se raser avant sa séance de laser? La réponse est : la veille.
Quelle est la seule méthode d’épilation autorisée?
La seule méthode d’épilation autorisée avant le début de vos séances est le bon vieux rasoir. En effet, comme la lumière du laser doit pouvoir capter votre poil dans le follicule pileux (et véhiculer sa chaleur jusqu’au bulbe pour détruire les cellules germinatives), celui-ci ne doit être éliminé qu’en surface seulement.