Table des matières
Comment faire pour manger les cafards?
1 Mélangez de la farine et du plâtre à parts égales. 2 Mettez de ce mélange sur le passage des cafards. 3 Laissez les cafards se régaler de ce bon p’tit plat. 4 Une fois ingéré, les cafards ne pourront plus rien manger et vont mourir de faim.
Comment pulvériser les cafards?
Vous pouvez également essayer des solutions naturelles comme le bicarbonate de soude que vous pourrez déposer sur les endroits de passage des cafards. S’ils en ingèrent, ils pourront alors être déshydratés. Vous pouvez aussi pulvériser un peu de vinaigre blanc dans les recoins de la maison pour que l’odeur dissuade les cafards.
Comment se débarrasser des cafards?
Ce remède est pratique, efficace et économique. Le borax est un élément redoutable pour se débarrasser des cafards. En réalité, il s’agit d’un ingrédient naturel destiné à la fabrication du savon. Mais, ce composant est aussi capable de déshydrater les cancrelats jusqu’à leur donner la mort.
Comment obtenir un bon plat de cafards?
1. Mélangez de la farine et du plâtre à parts égales. 2. Mettez de ce mélange sur le passage des cafards. 3. Laissez les cafards se régaler de ce bon p’tit plat. 4. Une fois ingéré, les cafards ne pourront plus rien manger et vont mourir de faim.
Pourquoi vous avez des cafards dans votre maison?
Si vous avez des cafards dans votre maison, c’est parce que votre demeure est humide. Le nuisible a besoin d’eau pour survivre en plus de la chaleur et de l’abri. Les cafards ne colonisent pas par hasard la cuisine puisqu’ils trouvent de l’eau sur le levier ou dans la tuyauterie durant la nuit.
Quelle est la longueur des cafards?
Ce sont des insectes assez grands dont la longueur peut atteindre 9 cm. Mais certaines espèces sont minuscules puisqu’elles ne dépassent pas quelques millimètres de long. La plupart des cafards sont ailés et de couleur noirâtre ou brunâtre.
Quelle est la provenance des cafards chez vous?
Si vous vous interrogez sur la provenance des cafards chez vous, vérifiez tout d’abord si les murs de votre habitation comportent des fissures. Les fissures sont une aubaine pour ces petits envahisseurs. Elles constituent une véritable porte d’entrée vers l’intérieur de votre maison et l’abondance de ressources qu’elle représente.