Comment faire pour que mes cheveux deviennent doux?
7 astuces qui marchent pour avoir des cheveux très brillants !
- Se rincer les cheveux à l’eau froide.
- Se faire un masque à l’huile de coco.
- Se brosser les cheveux.
- Rincer vos cheveux au vinaigre blanc.
- Se faire un soin à l’huile d’olive et l’huile de ricin.
- Allier oeuf et huile d’argan.
- Utiliser un gloss pour cheveux.
Pourquoi mes cheveux ne sont pas doux?
Votre cuir chevelu, comme votre peau, contient des glandes sébacées. Et ce sont ces dernières qui en asphyxiant vos cheveux les rendent ternes. Pour y remédier et retrouver des cheveux soyeux et doux, il va falloir brosser efficacement ses cheveux.
Quelle huile pour avoir les cheveux doux?
Une huile spéciale pour avoir les cheveux doux, soyeux et souples. Ce produit à base d’huile d’argan et d’huile de camélia offre à vos cheveux: Douceur, souplesse et brillance des cheveux. Protège et nourrit les cheveux. Avec huile d’argan et de camélia. 4. Vinaigre de cidre pour cheveux doux
Quel remède pour avoir des cheveux doux et brillants?
Un autre remède de grand-mère pour avoir des cheveux doux et brillants est le vinaigre de cidre. Oui oui, le vinaigre de cidre de pomme. Laver et rincer les cheveux avec le vinaigre de cidre. Rincer à nouveau et faire un shampoing des cheveux.
Comment enduire vos cheveux d’huile végétale?
Cette technique consiste à enduire les cheveux d’huile végétale et de laisser agir toute la nuit précédant le lavage. Choisissez les huiles qui correspondent à la nature de vos cheveux. Pour les rendre doux et soyeux, optez pour les huiles d’olive, d’avocat ou d’amande douce.
Quel shampooing utiliser pour rendre vos cheveux doux?
Pour rendre vos cheveux doux, utilisez un après‑shampoing adapté à leur type. Que vous utilisiez des produits naturels ou industriels, ne choisissez que ceux qui conviennent à la nature de vos cheveux. En effet, des soins inadaptés risquent d’avoir des effets indésirables.