Comment faire pour recuperer son téléphone quand on est puni?
Par exemple, alors que ton père ou ta mère fait la vaisselle, va lui parler et explique-lui ce que tu as fait et pourquoi tu l’as fait. Appuie sur le fait que tu comprends pourquoi ton téléphone t’a été confisqué et demandez à ce qu’il te soit rendu. Présente des excuses sincères à tes parents.
Est-ce que un professeur peut confisquer un telephone?
Les enseignants et surveillants peuvent vous les confisquer. Lycée : Au lycée, l’utilisation du portable est autorisée. Mais le règlement peut en interdire l’usage dans certains cas (en classe par exemple), sanctions à la clé, par exemple la confiscation.
Pourquoi vous avez été privé de votre téléphone portable?
Si vous avez été privé de votre appareil parce que l’usage que vous en faites est imprudent, il vous faudra montrer à vos parents que vous pouvez penser à votre sécurité à l’avenir. Les téléphones portables peuvent être utilisés pour usurper l’identité d’une personne.
Comment éviter d’avoir une belle-mère envahissante?
De la sorte, pour éviter d’avoir une belle-mère envahissante, vous pouvez très tôt de faire en sorte de l’avoir comme alliée. Ainsi, elle apprendra à vous aimer et à vous considérer. Comme ça, l’envie de vous faire vivre un enfer au foyer pourrait bien lui passer. En clair, arrangez-vous pour que votre belle-mère vous apprécie et vous respecte.
Combien de temps faut-il pour récupérer votre téléphone?
Sachez qu’il vous faudra du temps pour récupérer le téléphone. Vous devez accepter le fait qu’il faudra peut-être un certain temps avant que vous ne puissiez récupérer l’appareil. Le simple fait d’identifier la source du problème peut vous prendre 3 à 4 jours après la saisie du portable, une semaine parfois ou même plus.
Pourquoi le fait de dire à vos parents que le portable a été enlevé?
Le fait de dire à vos parents, le lendemain du jour où le portable vous a été enlevé, que vous avez tout compris se révèlera surement contreproductif. Ils penseront en effet que vous n’êtes pas sincère et le fait de le dire si tôt ne leur laisse de toute façon pas le temps de se calmer.