Comment faire un bon brushing lisse?
Un brushing se réalise sur un cheveu propre et humide, avec un sèche-cheveux soufflant de l’air tiède ou légèrement chaud. Les cheveux difficiles à lisser auront besoin de plus de chaleur, mais prenez garde à ne pas vous brûler. Après votre shampoing et votre soin essorez vos cheveux à la serviette, et démélez-les.
Comment faire un brushing avec les plaques?
Pour ce faire, utilisez des pinces, de manière à retenir tous les cheveux situés au dessus de la tête. Passez vos plaques comme vous le faites habituellement, mais une fois arrivée aux pointes, pensez à changer l’inclinaison du lisseur pour faire rentrer les pointes vers l’intérieur.
Pourquoi un sèche-cheveux n’a pas l’apparence?
D’un sèche-cheveux, il n’en a pas l’apparence, il n’en a pas le poids, ni même le bruit. C’est en s’inspirant de la technologie Air Multiplier de ses ventilateurs sans pales ou à ses purificateurs d’air que la marque a conçu l’appareil.
Quelle est la différence entre le Dyson et le Supersonic?
Les avis semblent assez unanimes à son sujet. Pour moins de 100€ contre en moyenne 300 à 400 pour le Dyson, il dispose de qualités qui ne laissent pas place au doute. Ce modèle est une vraie réussite, il est d’ailleurs pour nous bien au-dessus du Supersonic de par son rapport qualité/prix.
Quel est le prix du sèche-cheveux?
Premier point à constater et qui a fait beaucoup de bruit : le sèche-cheveux avoisine les 400 €. Celles qui se laisseront tenter pourront peut-être profiter des fêtes de fin d’année pour se le faire offrir.
Quelle puissance pour un sèche-cheveux professionnel?
Comme je vous le disais dans ma rubrique des sèche-cheveux professionnels, les modèles pros assurent une puissance pouvant aller jusqu’à 2400 watts. La puissance permet à l’appareil de sécher les cheveux plus rapidement et de sculpter le brushing plus efficacement pour qu’il puisse tenir pendant plusieurs heures.