Table des matières
Comment fonctionne l’injection de carburant?
Une fois l’injection faite, le carburant “stagne” dans le conduit, se mélange avec l’air présent et peut s’évaporer. Lors de la phase d’admission, la ou les soupapes s’ouvrent pour admettre le mélange air/carburant. C’est lors de l’admission et de la compression que le mélange s’homogénéise et que le carburant se vaporise.
Comment fonctionne l’injection des moteurs diesel?
Les injecteurs sont installés directement dans les cylindres. Une partie de cette technologie a été empruntée aux moteurs diesel. Pour améliorer la précision du moment de l’injection, on a dû augmenter de façon impressionnante la pression avec laquelle l’essence est pulvérisée.
Comment fonctionne l’injection mécanique d’une voiture?
L’injection mécanique essence d’une voiture. Le système d’injection d’essence mécanique a constitué un avancée significative sur le carburateur pour produire des gaz carburés utilisables par le moteur. Ce système emploie une pompe à haute pression envoyant le carburant dans des injecteurs placés dans la culasse.
Quel est le système d’injection d’essence mécanique?
Le système d’injection d’essence mécanique a constitué un avancée significative sur le carburateur pour produire des gaz carburés utilisables par le moteur. Ce système emploie une pompe à haute pression envoyant le carburant dans des injecteurs placés dans la culasse.
Comment fonctionne l’injection directe?
L’injection directe est mise en œuvre afin d’obtenir : (Un carburant est un combustible qui alimente un moteur thermique. Celui-ci transforme…) une augmentation des performances, en particulier l’augmentation du couple à bas régime. (Le taux de compression est une mesure de la performance d’un algorithme de compression de données…)
Comment fonctionne l’injection automobile?
Principes de fonctionnement de l’injection automobile. L’ensemble d’un système à injection est alimenté par une pompe à essence classique délivrant le carburant sous une pression d’environ 200 millibars.