Table des matières
Comment nettoyer vos toilettes?
Pour ce faire, vous aurez besoin d’un nettoyant et d’une brosse de toilettes ou d’une brosse à vaisselle. Appliquez simplement le produit choisi à l’intérieur des toilettes et sur les bords. Ensuite, servez-vous de la brosse pour enlever les débris, puis rincez (en tirant la chasse).
Quel est le meilleur ami du nettoyage des toilettes?
Du vinaigre blanc pour entretenir les WC. Le meilleur ami du nettoyage naturel, c’est lui ! Le vinaigre blanc fait des merveilles dans la maison, WC compris. Pour nettoyer la cuvette des toilettes, commencez par vider l’eau en frottant avec la brosse, ou en tirant la chasse avant de couper l’arrivée d’eau.
Comment nettoyer la cuvette des toilettes?
1 – Nettoyer la cuvette des toilettes au bicarbonate. Décidemment le bicarbonate sait tout faire à la maison. Versez ½ verre de bicarbonate de soude au fond des toilettes. Rajoutez ½ verre de vinaigre blanc.
Comment utiliser le Coca-Cola pour nettoyer vos toilettes?
Insolite, mais efficace, vous pouvez utiliser du coca-cola pour nettoyer vos toilettes, notamment comme détergent les wc. Les effets acides de ce soda sont en effet très efficaces sur la rouille ou le calcaire. Videz une partie de l’eau de votre cuvette puis versez l’équivalent d’une canette de coca.
En plaçant un chiffon avec du vinaigre dans la cuvette des toilettes, celui-ci libère lentement le vinaigre acide qui dissout le calcaire. Il est préférable d’utiliser du papier toilette et de bien l’imbiber de vinaigre de nettoyage. Il s’agit d’une solution super facile qui permet de nettoyer vos toilettes en un rien de temps !
Comment nettoyer vos toilettes nickel?
Vaporisez du produit nettoyant sur la poigne de porte et l’interrupteur et essuyez avec une lingette propre. Toutes les lingettes et l’éponge doivent passer à la machine à 60°C pour être de nouveau réutilisables. Ça y est, vos toilettes sont nickel!
Comment se laver les toilettes?
Utilisez une éponge ou une microfibre dédiée au nettoyage des toilettes. Mais aussi l’interrupteur et la poignée de la porte. On se lave toujours les mains en sortant des toilettes. Mais entre le moment où on se relève et et le moment où l’on sort, on tire la chasse, on éteint la lumière et on ouvre et on referme la porte.