Table des matières
Comment ouvrir un portail électrique en cas de panne?
Dans la plupart des cas le procédé est le même : Sur votre automatisme de portail à battant vous trouverez un système de trappe qui est à ouvrir afin de pouvoir insérer la clé de déverrouillage. Une fois celle-ci insérée il vous suffit de tourner dans le sens indiqué le moteur est déverrouillé.
Comment fonctionne un portail connecte?
Muni également d’un moteur et d’une armoire à commande, l’équipement abrite un récepteur d’ondes radio relié directement au système de commande du portail. À l’aide d’une télécommande, il vous sera possible d’ouvrir le portail à distance. Pratique, il n’est plus nécessaire de sortir de la voiture pour entrer chez vous.
Comment s’ouvrir un portail électrique?
Lorsqu’on possède un portail électrique, on n’est pas à l’abris d’une coupure de courant. Pour éviter tout souci, il est conseillé d’équiper son portail d’une batterie de secours. On peut alors se servir de la télécommande pour ouvrir et fermer le portail.
Que faire lorsque le portail automatique n’est plus en mesure de fonctionner?
Cet article vous propose alors les bonnes solutions à faire lorsque le portail automatique n’est plus en mesure de fonctionner. Lors de l’installation de la motorisation portail, il faut prévoir de l’équiper d’une batterie de secours.
Quelle application choisir pour votre portail motorisé?
Il faut juste choisir une application qui se concorde avec le modèle de l’automate de votre portail. De ce fait, votre Smartphone peut jouer le rôle d’émetteur, comme un bip portail, qui facilitera ainsi l’usage de votre portail motorisé tous les jours.
Comment désolidariser son portail de débrayage?
Pour ce faire, l’utilisateur n’a qu’à tirer sur le poignet ou le cordon de débrayage afin de désolidariser le portail de l’automatisme. Certains modèles disposent d’un barillet à clef relié par un câble au système de débrayage.
https://www.youtube.com/watch?v=o_Xp1FuaPBQ