Comment protéger mon chien des puces?
Il existe tout un arsenal efficace pour lutter contre les puces. Le vétérinaire, en fonction du mode de vie de l’animal, prescrira un antiparasitaire externe. Il en existe sous forme de spot-on (pipettes), sprays, comprimés… Ces traitements peuvent lutter aussi contre les tiques.
Comment faire pour eviter les puces?
Astuces pour éviter et traiter les piqûres de puces
- Astuce numéro 1 : Eloignez les puces.
- Astuce n°2 : Ne prenez pas d’animaux dans vos bras.
- Astuce n°3 : Traitez vos animaux.
- Astuce n°4 : Faites attention où vous dormez.
- Astuce n°5 : Couvrez-vous.
- Astuce n°6 : Soignez vos piqûres de puces.
- Et pour les puces de sable?
Comment éliminer les puces et les tiques?
Élimine les puces (à tous les stades de développement) et les principales espèces de tiques, y compris la tique du chevreuil, qui peut transmettre la maladie de Lyme. K9 Advantix® II tue aussi les poux et les moustiques.
Comment protéger vos chiens contre les puces et les tiques?
Malgré les idées fausses les plus courantes, les puces et les tiques peuvent affecter les animaux même dans les mois les plus froids. Utilisez le traitement anti-puces K9 Advantix II pour les chiens tous les mois pour obtenir une protection efficace contre les puces, les tiques et les moustiques.
Comment utiliser le traitement anti-puces pour les chiens?
Utilisez le traitement anti-puces K9 Advantix II pour les chiens tous les mois pour obtenir une protection efficace contre les puces, les tiques et les moustiques. Un vétérinaire recommandé K9 Advantix II tue les parasites par contact – aucune morsure nécessaire.
Quelle est la formule qui protège les tiques?
Signes particuliers : une formule qui protège des tiques ( IR 3535 à 35 \% associée à du Citriodiol, 6,4 \%) et du soleil (protection solaire SPF 20). Pour qui? Dès 2 ans en cas de risque de morsures de tiques.