Table des matières
Comment récupérer mes congés payés après invalidité?
les congés payés, acquis et non pris, peuvent être versés ou pris pendant la procédure d’inaptitude précédant le licenciement pour inaptitude. Si le salarié en invalidité conserve une activité salariée : il ouvre droit à des congés payés en fonction de son temps de travail.
Comment sont payés les congés payés en cas de licenciement pour inaptitude?
Ces congés doivent être payés sous forme d’une indemnité compensatrice dans le solde de tout compte. De plus, si votre licenciement intervient plus d’un mois après votre avis d’inaptitude, votre employeur aura dû reprendre votre rémunération et cela engendrera des droits à indemnités compensatrice de congés payés.
Quelle est la rémunération de vos vacances?
Seule une portion de vos vacances sera rémunérée selon les pratiques de votre CISSS. Le montant de 4613,15$ est donc associé aux 99 heures de vacances payées. L’employé a 99 heures de vacances payées sur 140 heures, ce qui représente un prorata de 70 \% (99/140).
Combien de vacances a-t-il payé sur 140 heures de vacances?
L’employé a 99 heures de vacances payées sur 140 heures, ce qui représente un prorata de 70 \% (99/140). Pour plus de renseignements à ce sujet, nous vous invitons à communiquer avec le guichet unique du service régional de la paie des établissements de la Montérégie.
Quel est le solde de votre banque de vacances?
Le solde de votre banque de vacances est inscrit sur chacun de vos relevés de paie, dans la section « Banques ». Le quantum correspond au nombre total d’heures, rémunérées ou non, que vous pouvez prendre en vacances.
Combien de vacances a-t-il accumulé pour 2018?
L’employé ayant changé de statut en cours d’année, a accumulé une portion de vacances pour 2018 à temps complet et une portion à temps partiel. Le relevé de paie indique qu’il reste 4 jours de vacances TC à prendre en date du 18 janvier 2018.