Table des matières
Comment récupérer ses notes sur Mac?
Dans l’app Notes sur votre Mac, cliquez sur « Suppressions récentes », puis sélectionnez la note. Effectuez l’une des opérations suivantes : Pour récupérer une note supprimée récemment : Faites glisser une note du dossier « Suppressions récentes » vers un autre dossier de la barre latérale.
Comment récupérer des Notes supprimées?
Restaurer des notes supprimées
- Ouvrez Keep. sur votre téléphone ou votre tablette Android.
- Dans l’angle supérieur gauche, appuyez sur Menu Corbeille .
- Appuyez sur une note pour l’ouvrir.
- Pour extraire une note de la corbeille, appuyez sur Action. Restaurer.
Comment empêcher certaines Apps de démarrer à l’allumage de votre Mac?
Vous pouvez aussi empêcher certaines apps de démarrer automatiquement à l’allumage de votre Mac. Pour ce faire : Ouvrez les Préférences Système. Cliquez sur Utilisateurs et groupes → l’onglet Ouverture. Sélectionnez l’une des applications de la liste et cliquez sur le signe -.
Comment mettre à niveau la RAM de votre Mac?
Pour mettre à niveau la RAM de votre Mac, vous pouvez télécharger une application tierce qui promet d’optimiser votre mémoire vive. Toutefois, il convient de noter que votre macOS est capable de gérer efficacement sa mémoire et de traiter automatiquement tous les fichiers encombrants.
Comment réinstaller macOS sur votre Mac?
Si vous devez réinstaller macOS, faites-le avant de continuer. Par exemple, si votre Mac démarre avec un point d’interrogation clignotant, vous devez d’abord réinstaller macOS. Vérifiez que votre disque de sauvegarde Time Machine est connecté à votre Mac et qu’il est allumé. Ouvrez l’Assistant migration sur votre Mac.
Est-ce que votre système est à court de mémoire d’application?
Il est possible que sa RAM soit arrivée au maximum de ses capacités. D’ailleurs, certains signes avant-coureurs vous indiquent que la mémoire de votre ordinateur est pleine. Il peut s’agir d’un arrêt de réponse, de la soudaine fermeture d’une application ou encore de l’apparition du message « Votre système est à court de mémoire d’application ».