Table des matières
Comment récupérer un chèque de l’agence?
Si vous n’êtes pas inscrit au dépôt direct, un chèque sera envoyé par la poste à l’adresse indiquée au dossier. Si votre chèque de l’Agence a été perdu, volé ou détruit, vous pouvez demander un paiement en double en faisant ce qui suit : Ouvrez une session dans Mon dossier et sélectionnez « Chèques non encaissés ».
Comment soumettre votre chèque énergie?
Vous pouvez contacter directement un conseiller par téléphone afin de lui soumettre votre problème, à savoir que vous n’avez pas reçu votre chèque énergie dans les temps. Munissez-vous de votre numéro fiscal lors de votre appel, il vous sera certainement demandé par le conseiller pour qu’il puisse traiter au mieux votre requête.
Comment voir si vous avez un chèque non encaissé?
Pour voir rapidement si vous avez un chèque non encaissé de l’Agence : Ouvrez une session dans Mon dossier ou inscrivez-vous. Si vous vous inscrivez à Mon dossier, vous devrez entrer votre code de sécurité de l’Agence pour accéder à la fonction de chèques non encaissés. Sélectionnez « Chèques non encaissés » sous « Services liés à ».
Quel est le coût pour encaisser un chèque du gouvernment du Canada?
Exemple : Quel est le coût pour encaisser un chèque du gouvernment du Canada auprès d’une société de prêt sur salaire. Il peut vous coûter environ 33 $ pour encaisser un chèque de 1 000 $ si la société de prêt sur salaire vous demande : 2,99 \% de la valeur du chèque. 2,99 $ pour chaque chèque encaissé.
Comment afficher un chèque annulé?
Sélectionnez le lien Afficher le chèque annulé et le formulaire de dépôt préautorisédans le menu Gérer mon compte. Passez en revue les renseignements figurant dans le formulaire Renseignements sur le compte, y compris le numéro de transit, le numéro de l’institution et le numéro de compte.
Comment encaisser un chèque de l’agence?
Toutefois, si vous avez des problèmes à encaisser un vieux chèque de l’Agence, vous pouvez l’envoyer à la Direction de l’imagerie et opérations du receveur général et demander de recevoir un autre chèque avec la date courante.