Table des matières
Comment se décolorer les cheveux à la maison?
COMMENT DÉCOLORER SES CHEVEUX?
- Séparez les cheveux en deux parties égales.
- Puis séparez vos cheveux en quarts (4 parties égales).
- Répartissez le produit sur les longueurs et les pointes.
- Laissez 3 cm de racines sans produit.
- Massez les longueurs et pointes pour que le produit s’imprègne.
Comment se décolorer les poils?
L’eau oxygénée est très simple d’utilisation pour décolorer vos poils. Pour cela, imbibez un coton avec de l’eau oxygénée et appliquez-le sur la zone concernée. Laissez ensuite le produit agir pendant 10 à 20 minutes.
Comment réussir la décoloration de vos cheveux?
Si vous êtes sure de réussir la décoloration toute seule, alors lancez-vous. Séparez vos cheveux avec le bout pointu de votre brosse. Utilisez ensuite ce même bout pour appliquer le mélange. Chaque mèche de cheveux doit être suffisamment fine pour permettre une application régulière du produit.
Comment décolorer ses cheveux sans abîmer?
Décolorer ses cheveux sans les abîmer, c’est possible à condition de respecter quelques règles précises. Premièrement, préparez vos cheveux. Si vous avez les cheveux secs ou abîmés, il est important de traiter la fibre capillaire en amont à l’aide de soins spécialisés. Le résultat de votre décoloration n’en sera que meilleur.
Comment décolorer vos cheveux foncés?
Vous pouvez décolorer des cheveux plus foncés, mais vous devrez faire preuve de patience et savoir que les risques sont inévitablement plus importants. Enfin, vous aurez besoin de décolorer vos cheveux à plusieurs reprises pour obtenir les résultats escomptés .
Comment procéder à la mèche de cheveux?
Gardez en tête la préparation avec des feuilles d’aluminium au salon de coiffure . Appliquez un peu de produit sur vos cheveux, répandez le décolorant dans les deux sens et prenez une nouvelle mèche directement sous la précédente. Vous aurez probablement besoin de soulever vos cheveux pour y parvenir.