Table des matières
Comment soigner des irritations sous les seins?
Traitement de l’intertrigo Le traitement repose sur des applications locales d’antiseptiques et de crèmes antifongiques, en crème, spray ou poudre pendant deux à quatre semaines. En cas d’extension de cette infection, un traitement oral pourra également être prescrit pendant une durée variable.
Comment agrandir son Soutien-gorge?
Comment agrandir le dos d’un soutien-gorge : optez pour l’ajout d’une attache. Une rallonge, ou extenseur, est une attache que l’on vient rajouter dans le prolongement d’un soutien-gorge en la fixant sur les crochets en métal (agrafes) de sa fermeture.
Quelle pommade pour irritation de la peau?
Bepanthen® Crème est indiqué dans les irritations cutanées chez l’adulte, qui se manifestent par des rougeurs, éventuellement associées à une peau qui pèle ou qui se fissure. Scientifiquement prouvée et cliniquement démontrée, elle contient du dexpanthénol pour apaiser, protéger et réparer la peau.
Pourquoi le soutien-gorge?
Le soutien-gorge est aujourd’hui un indispensable dans la garde-robe des femmes. Ce concept, homologué il y a 100 ans, est né dans la Grèce Antique. Il avait pour objectif de maintenir la poitrine des femmes et ainsi de faciliter leurs mouvements.
Pourquoi porter un soutien-gorge inadapté à la respiration?
La circulation sanguine est altérée, les douleurs dorsales s’installent tout comme les raideurs dans la nuque et les maux de tête. Les baleines sont elles aussi dangereuses. Elles peuvent créer des lésions au niveau de la glande mammaire. Dans les cas les plus graves, porter un soutien-gorge inadapté provoque des difficultés respiratoires.
Pourquoi ne pas porter de soutien-gorge quand vous entraînez?
La friction entre le tissu et votre peau peut provoquer une irritation. La conséquence de ne pas porter de soutien-gorge quand vous vous entraînez, se situe au niveau de la peau de votre poitrine qui va s’étirer en rebondissant de haut en bas. Sans aucune forme de maintien, vous risquez aussi d’aggraver des problèmes de dos peut-être déjà présents.
Pourquoi porter un soutien-gorge la nuit?
Vos seins sont favorables à une température plus fraîche que le reste de votre corps. Si vous portez un soutien-gorge la nuit, votre température corporelle augmente et vous suez plus. Optez pour des tissus naturels qui seront plus frais et permettront à votre peau de mieux respirer.