Table des matières
Comment sont les feuilles de cerisier?
Description botanique du cerisier Son écorce est lisse, de couleur brun rouge et se détachant en lambeaux circulaires avec l’âge. Ses feuilles caduques sont ovales, dentées, de 8 à 12 cm de longueur, de couleur vert foncé et virant au jaune et au rouge en automne.
Comment traiter les feuilles de cerisier?
La décoction de tabac est un bon insecticide, ou bien un mélange d’eau et de savon noir, à pulvériser sur les feuilles atteintes. Installez sur le tronc des bandes de glu. Elles empêcheront les fourmis de venir protéger les pucerons, qui seront donc plus vulnérables face à leurs prédateurs.
Quand est utile d’utiliser les feuilles de cerisier?
Quand il est utile d’utiliser les feuilles de cerisier. La plupart des fans de la médecine traditionnelle en utilisant ces concoctions que pour levée de l’immunité et le manque de vitamine C. Mais les feuilles de cerisier peut être utilisé dans le traitement de nombreuses maladies: le rhume et la grippe;
Quelle est l’utilisation de la feuille de cerise?
L’utilisation la plus populaire de la feuille de cerise – une boisson de vitamines et des thés. Mais dans la médecine populaire, il est utilisé, et en cas de maladies graves. certaines recettes sont le plus souvent utilisés.
Quel est le goût des feuilles de cerisier?
Le meilleur de tout l’arôme et le goût des feuilles de cerisier montrent après le traitement thermique. Ils ont donc longtemps été utilisés pour faire du thé, compotes, confitures cuites, de la confiture ou du sirop. Et maintenant, beaucoup de femmes au foyer sont ajoutées, ces feuilles dans des bocaux pour les légumes mise en conserve.
Comment faire bouillir les feuilles de cerise?
Lorsque la douleur dans les articulations doivent infuser les feuilles avec des brindilles fines. Les faire bouillir besoin d’un peu plus – environ 15 minutes. Une décoction des feuilles écrasées et des brindilles de cerise peut être utilisé pour gargarisme ou par inhalation avec l’amygdalite et le rhume.