Table des matières
Comment superposer un Lave-linge et un lave vaisselle?
oui c’est possible mais il vous faut mettre une séparation entre les deux de au moins 5 cm puis l’évacuation du lave vaisselle doit être minimum a 1 mètre du sol. Et surtout bien les caler pour pas qu’il bouge car avec les vibration le lave vaisselle risque de glisser.
Quelle est la profondeur d’un lave-vaisselle encastrable?
Le lave-vaisselle standard a une largeur de 60 cm de largeur (81 à 85 cm de hauteur / 55 à 60 cm de profondeur). Il convient à tout type de foyer (en termes de capacité). C’est le type d’appareil le plus vendu aujourd’hui.
Quelle est la meilleure solution pour superposer un lave-linge sous plafond?
Une solution pertinente s’offre à vous si vous avez la hauteur sous plafond nécessaire, et si vous disposez, à la base, d’un lave-linge à hublot. Vous pouvez superposer les deux appareils. Mais si le résultat s’avère efficace dans la plupart des cas, il ne s’agit pas d’une démarche anodine.
Comment disposer d’un lave-linge top?
De base, il faut bien évidemment disposer d’un lave-linge hublot, et d’un modèle dont les commandes se situent sur la face avant, et pas au-dessus (lave-linge top), sans quoi vous ne pourrez plus y accéder une fois l’installation effectuée. C’est un constat qui peut paraître évident, et pourtant, on ne pense pas à tout !
Est-ce que la machine à laver peut émettre de fortes vibrations?
Il faut savoir qu’une machine à laver peut émettre de très fortes vibrations, notamment durant l’essorage, et que cela peut nuire à une installation mal effectuée.
Quelle est la stabilité du lave-linge?
Le lave-linge doit également être posé à même le sol, pour une stabilité maximale, et il doit idéalement être équipé de patins antiglisse. L’appareil est souvent doté de pieds ajustables : il est important d’effectuer les réglages optimaux avant toute superposition.