Comment tracer une carte SIM?
Si votre téléphone portable est volé ou égaré, accédez au site Google Localiser mon appareil puis connectez-vous au compte Google enregistré sur ce mobile. Si vous avez enregistré plusieurs profils utilisateur sur ce smartphone, connectez-vous au compte Google de l’utilisateur principal.
Comment trouver où se trouve une personne grâce à son portable?
Afin de prendre connaissance de la position géographique précise d’une personne via son téléphone, vous pouvez donc utiliser l’application de localisation mspy disponible en version gratuite sur son site Internet.
Comment localiser la carte SIM sur votre smartphone?
Téléchargez le traqueur de localisation de la carte SIM et installez-le sur le smartphone. Après cela, vous serez en mesure de recueillir des données différentes, comprennent captures d’écran lorsque quelqu’un déverrouille l’appareil, ou même espionner sur Viber.
Comment supprimer un code PIN de votre carte SIM?
Toutes les cartes SIM modernes sont multi-format, il suffit de faire une découpe au format mini/micro, de supprimer le code, puis de remettre la mini-sim dans le découpe de la grande, mettre un peu de scotch sur l’arrière avant de l’insérer dans le traceur et le tour est joué. Vidéo d’explication pour la suppression d’un code PIN de votre carte SIM
Comment communiquer avec la carte SIM prépayée?
Pour communiquer avec les outils de suivis en temps réel, la carte SIM prépayée doit disposer d’un minimum de data (les fameux Mo ou Go) A savoir qu’un traceur GPS ne dépensera jamais plus de 50 Mo de data par mois pour transmettre ses données de positionnement aux outils de suivi.
Comment disposer d’une carte SIM prépayée?
L’idéal est donc de disposer d’une carte SIM prépayée avec des SMS illimités. Un traceur GPS ne communique pas par appel téléphonique donc une carte SMS avec appels illimités n’a aucune utilité. Pour communiquer avec les outils de suivis en temps réel, la carte SIM prépayée doit disposer d’un minimum de data (les fameux Mo ou Go)