Table des matières
Comment transmettre un message sur un commutateur?
Connaissant le port du destinataire, le commutateur ne transmettra le message que sur le port adéquat, les autres ports restants dès lors libres pour d’autres transmissions pouvant se produire simultanément.
Comment supprimer les données en cache?
Après cela, ouvrez l’onglet de stockage et recherchez l’option de données en cache. Une fenêtre contextuelle apparaîtra vous demandant de confirmer l’effacement des données. Appuyez simplement sur le bouton Ok pour supprimer complètement les données.
Que signifie un commutateur?
Un commutateur (en anglais switch) est un pont multiports, c’est-à-dire qu’il s’agit d’un élément actif agissant au niveau 2 du modèle OSI.
L’effacement du cache du navigateur Web force ce dernier à charger les dernières versions des pages et des programmes Web que vous consultez. La suppression d’un cache Web sur Internet Explorer (IE) varie en fonction de votre version d’IE et de Windows.
Comment fonctionnent les bus?
Les BUS assurent l’échangent de données avec les divers composants de l’ordinateur, entre le processeur et la mémoire et d’autres BUS avec les composants comme le disque dur, carte d’extension, etc. Tout cela repose sur une carte mère, le composant électronique et principal d’un ordinateur qui assure le fonctionnement des différents composants.
Quel est le fonctionnement général d’un ordinateur?
Voici dans les grandes lignes le fonctionnement général d’un ordinateur. La CPU ou processeur se charge d’exécuter les instructions des programmes stockées dans la mémoire RAM.
Comment fonctionne la génératrice de transfert?
Comme indiqué, la génératrice peut être dédiée à l’usage d’un seul commutateur de transfert ou partagée entre plusieurs commutateurs de transfert en utilisant un schéma de contrôle de priorité. Le transfert commute les charges de transition entre les sources d’alimentation normale et d’urgence avec des options ouvertes ou fermées.
Quel est le mécanisme de commutation?
Le mécanisme de commutation désigne la partie d’un commutateur de transfert qui est physiquement responsable du transport du courant électrique nominal et du déplacement de la connexion de charge d’une source d’alimentation à une autre. Ceci comprend : C’est le type de mécanisme de commutation le plus courant et généralement le plus économique.