Table des matières
Comment utiliser une cocotte vision?
visions peut passer directement du congélateur au four, micro-ondes ou sur la cuisinière, ensuite servi à la table et ensuite mettre directement dans le lave-vaisselle ou avec la coque dans le réfrigérateur.
Comment se servir d’une cocotte en verre?
Idéale pour cuisiner au four ou au micro-ondes, la cocotte en verre résiste à des températures allant jusqu’à 300°C. En revanche, il ne faut la mettre ni sur le gaz, ni sur les plaques électriques ni sur les plaques vitrocéramiques, ni sur les plaques à induction.
Comment se servir d’une cocotte en Pyrex?
La compatibilité four et micro-ondes Toutes les cocottes fabriquées par PYREX vont au four. Cela dit, alors que les options en fonte sont compatibles four jusqu’à 240 °C, les cocottes en verre peuvent supporter jusqu’à 300 °C. De même, ces derniers peuvent aller au micro-ondes.
Est ce que la céramique émaillée et le verre sont réglementés?
Au Canada, la céramique émaillée et le verre sont réglementés et les batteries de cuisine fabriquées de ces matériaux ne peuvent être vendues, annoncées ou importées si elles libèrent des quantités infimes de plomb et de cadmium. Les produits dont la teneur en plomb et en cadmium est supérieure à la limite acceptable doivent être étiquetés.
Pourquoi les ustensiles de cuisine fabriqués en silicone?
Les ustensiles de cuisine fabriqués en silicone dit de qualité alimentaire ont acquis de la popularité au cours des dernières années parce qu’ils sont présentés dans des couleurs vives, qu’ils ont une surface antiadhésive, antitache et résistante à l’usure et qu’ils se refroidissent rapidement et tolèrent bien les extrêmes thermiques.
Comment absorber l’aluminium pendant la cuisson?
Pendant la cuisson, l’aluminium se dissout plus facilement si le contenant est usé ou abîmé. L’aliment absorbera plus d’aluminium s’il est cuit ou conservé longtemps dans ce même contenant. Légumes feuillus et aliments acides, tels que tomates et agrumes, absorbent plus facilement l’aluminium.