Table des matières
Comment vendre des choses?
Livres, CD, DVD, jouets, vêtements… Les objets courants s’écoulent sur les sites d’annonces gratuits comme leboncoin.fr, rakuten.com, cdiscount.com, fnac.com, rueducommerce.fr, ainsi que sur les plateformes spécialisées, comme vinted.fr pour les vêtements ou izidore.com pour les meubles.
Comment vendre des objets inutiles sur Internet?
Pour vendre ses affaires rapidement et se séparer des objets inutiles, il est nécessaire de trouver le bon prix. Pour ce faire, il vous suffit de taper le nom du produit que vous vendez sur le site de petites annonces gratuites et de fixer le prix en vous alignant sur celui de vos concurrents.
Comment vendre des trucs sur internet?
Vendre sur les marketplaces : Amazon, Etsy et eBay
- Créer un compte.
- Lister un produit à vendre avec une description, un prix et une image.
- Mettre en place une méthode de livraison (comment votre produit sera livré)
- Accepter le paiement d’un client.
- Préparer l’article à expédier.
Quels objets vous pouvez vendre sur le web?
Il existe quantité d’objets que vous pouvez vendre sur le web : un équipement high-tech que vous n’utilisez plus, un outil qui dort au fond du garage, un vêtement que vous ne portez plus, un cadeau de noël qui ne convient pas, des livres déjà lus, des DVD déjà vus, etc. La revente vous permet ainsi de faire de la place tout en gagnant de l’argent.
Quel est le meilleur site d’annonces à vendre québécois?
En plus de vous permettre de mettre des photos, le site offre aux usagers de trouver par proximité en indiquant le nombre de kilomètres entre vous et le bien à vendre ou le logement à louer. VitePouf est un site d’annonces classées gratuit qui s’adresse aux Québécois. Leur slogan? Vite inscrit… pouf c’est vendu!
Comment un outil usagé peut faire l’affaire?
Un outil usagé peut donc aussi bien faire l’affaires qu’un neuf, réalisez des économies importantes en prenant connaissance de notre offre d’outils usagés en tout genre. Les outils usagés mis en vente par Carl Lambert passent par l’atelier afin d’être testés et, au besoin, réparés.
Qui peut vendre et s’acheter d’occasion?
Ordinateurs, téléphones, téléviseurs et autres produits high-tech mais aussi vêtements, meubles, appareils d’électroménager, jouets, objets de collection ou de décoration, bibelots, ustensiles de cuisine, outils, livres, disques, articles de sport, véhicules… Tout peut se vendre et s’acheter d’occasion.