Table des matières
Est-ce que Google est une Plate-forme?
Google Cloud Platform : quels sont les principaux services? Le Google Compute Engine est une Infrastructure en tant que Service (IaaS) permettant aux utilisateurs de lancer des instances de machines virtuelles. Le Google App Engine est une Plateforme en tant que Service (PaaS).
Où sont les serveurs pCloud?
Lors de l’utilisation des services de pCloud, les données des utilisateurs sont transférées vers nos serveurs externes via des protocoles TLS/SSL et sont copiées sur au moins trois serveurs dans un centre de stockage des données hautement sécurisé à Dallas, Texas, aux États-Unis.
Quels sont les centres de serveurs de Google?
Bien que les chiffres ne soient pas publiés, certains estiment que Google maintient près de 2,5 millions de serveurs, situés dans plusieurs villes autour du monde, avec les centres importants à Mountain View ( Californie ), Council Bluffs (Iowa), Herndon (Virginie), Lenoir ( Caroline du Nord ),…
Quels sont les supports de Google?
Ceci fait de Google l’un des réseaux les plus grands et plus complexes. Les supports sont faits sur commande et contiennent 40 à 80 serveurs 1U des serveurs (20 à 40 de chaque côté), alors que les nouveaux serveurs sont les systèmes 2U Rackmount. Chaque support a un commutateur.
Pourquoi ne pas appeler Google pour connecter votre compte?
Pour de raisons de sécurité, vous ne pouvez pas appeler Google afin d’obtenir de l’aide pour vous connecter à votre compte. Nous ne travaillons avec aucun service prétendant fournir une assistance relative aux comptes et aux mots de passe. Ne communiquez jamais vos mots de passe ni vos codes de validation.
Comment trouver les informations de votre serveur de messagerie?
Trouver les informations IMAP et SMTP de votre serveur de messagerie 1 Mail (ordinateur de bureau Mac) Cliquez sur Mail dans la barre d’outils de votre Mac, puis sélectionnez Préférences dans le menu déroulant. 2 Outlook pour Mac. 3 Outlook pour PC. 4 iPhone (messagerie Apple) Accédez aux Réglages de l’iPhone. Plus d’articles…