Table des matières
Est-ce que la carte de crédit est encore en plein mouvement?
L’industrie de la carte de crédit est encore en plein mouvement. Le nombre de cartes de crédit en Europe et dans le monde s’augmente toujours. Il est prévu que la Belgique va compter en 2018 un nombre d’environ 4 millions de cartes de crédit d’après les estimations récentes de la société de recherche britannique Verdict Financial.
Pourquoi utiliser une carte de crédit prépayée?
Les cartes de crédit prépayées. Ce principe est similaire à celui de votre carte débit, mais plutôt que de dépenser de l’argent que vous n’avez pas, vous dépenser l’argent que vous avez transféré sur la carte prépayée. Vous chargez la carte au montant souhaité et vous l’utilisez comme n’importe quelle autre carte de crédit.
Est-ce que vous acceptez votre carte de crédit?
Tous les marchands qui acceptent votre carte de crédit seront payés par la compagnie de carte de crédit à votre nom. En contrepartie, vous serez responsable de payer le solde de votre carte. Maintenant, vous pouvez non seulement considérer la carte de crédit comme étant un prêt à court terme, mais elle est également une dette «renouvelable».
Quel est le relevé de votre carte de crédit?
À la fin de votre cycle de facturation, l’émetteur de votre carte de crédit (qui est probablement une banque ou un magasin et non la compagnie de carte de crédit elle-même) vous enverra un relevé de carte de crédit qui décrit toutes les transactions (les achats et les paiements) que vous avez fait tout au long du mois.
Quelle est l’histoire de la carte de crédit?
Quelle est l’histoire de la carte de crédit? La première carte de crédit émergea aux années 20 du siècle dernier. Aux Etats-Unis le désir se leva parmi les consommateurs de pouvoir payer facilement contre crédit. Les automobilistes ont obtenu en premiers la possibilité d’acheter de l’essence de cette façon.
Quelle est la première carte de crédit?
La première carte de crédit émergea aux années 20 du siècle dernier. Aux Etats-Unis le désir se leva parmi les consommateurs de pouvoir payer facilement contre crédit. Les automobilistes ont obtenu en premiers la possibilité d’acheter de l’essence de cette façon.