Table des matières
Est-ce que le secteur de la finance recrute?
Le secteur de la finance recrute ! Et particulièrement chez les jeunes diplômés. Selon une étude de l’Apec, plus de 80\% des diplômés en finance/gestion/comptabilité trouvent un emploi moins de deux ans après la fin de leurs études. Dans le domaine de la finance, les plus gros recruteurs sont les banques et les sociétés d’assurance.
Est-ce que les diplômés en finance sont les plus gros recruteurs?
Selon une étude de l’Apec, plus de 80\% des diplômés en finance/gestion/comptabilité trouvent un emploi moins de deux ans après la fin de leurs études. Dans le domaine de la finance, les plus gros recruteurs sont les banques et les sociétés d’assurance.
Comment recruter les jeunes diplômés en finance?
Et particulièrement chez les jeunes diplômés. Selon une étude de l’Apec, plus de 80\% des diplômés en finance/gestion/comptabilité trouvent un emploi moins de deux ans après la fin de leurs études. Dans le domaine de la finance, les plus gros recruteurs sont les banques et les sociétés d’assurance.
Quels sont les plus gros recruteurs dans la finance?
Dans le domaine de la finance, les plus gros recruteurs sont les banques et les sociétés d’assurance. Diplomeo a interrogé Sylvain Bourjade, professeur de finance à Toulouse Business School (TBS).
Quel est le secteur de la finance en France?
La finance est le secteur privé qui recrute le plus en France avec plusieurs dizaines de milliers d’emplois tous les ans, preuve de sa bonne santé. Les métiers de la finance sont nombreux et s’exercent autant dans le milieu bancaire que de l’assurance ou de l’entreprise. Découvrez-en quelques-uns.
Comment intégrer le secteur de la finance?
Les formations pour intégrer le secteur de la finance. Il est possible d’intégrer ce milieu par diverses manières. Le privé comme le public proposent des formations. De nombreuses écoles de commerce disposent de Bachelors Finance tout comme les MBA. Pour ce qui est des cursus public, plusieurs licences donnent des enseignements financiers.