Est-ce que les livreurs livrent après 18h?
La livraison à domicile reste autorisée après 18 heures, mais ce n’est pas le cas de la vente à emporter. Pour éviter les mésaventures, vous pouvez toujours commander en ligne, puisque les livreurs conservent le droit de circuler après 18 heures.
Est-il possible de se faire livrer après 20h?
La vente à emporter est interdite après 18 h, mais pas la livraison de repas à domicile… mais le préfet peut fixer une heure limite. Avec le nouveau couvre-feu national à 18 h, les commandes des petits plats chez son restaurateur préféré doivent être passées… et retirées, par vous-même, avant 17 h 45.
Comment se faire livrer après 21h30?
Autre solution possible pour se faire livrer de bons petits plats à domicile, Deliveroo vous permettra de commander aussi bien dans les petits restaurants près de chez vous que dans les grandes chaînes de restauration, à n’importe quelle heure de la journée, en fonction des restaurants ouverts et actifs dans l’ …
Qui peut livrer pendant le couvre-feu?
Au-delà de 20 h, les livraisons, qu’elles soient proposées par le restaurateur du coin ou les grandes plateformes spécialisées, seront, elles, autorisées. Les salariés qui assurent la livraison devront naturellement être munis d’une attestation professionnelle pour se déplacer.
Est-ce que Deliveroo livré avec le couvre-feu?
Des quidam qui ont trouvé ce subterfuge pour circuler plus sereinement après 19 heures. Car des petits malins l’ont bien compris : être livreur Uber Eats ou Deliveroo est l’un des seuls motifs valables pour être dehors après le couvre-feu.
Est-ce que Deliveroo livre après le couvre-feu?
Comme l’a confirmé le ministère de l’Economie, des Finances et de la Relance à BFM Business, la livraison à domicile, qu’elle soit assurée par les restaurateurs ou par des plates-formes comme Uber Eats ou Deliveroo pourra se poursuivre.