Est-ce que les radiateurs bain d’huile sont pires pour les asthmatiques?
Il est prouvé scientifiquement que les modèles de radiateurs possédant un ventilateur sont les pires pour les allergiques et les asthmatiques. Les radiateurs bain d’huile n’ont pas de ventilateur. C’est le chauffage de l’huile qui crée la chaleur dans la pièce grâce au phénomène convection.
Quels sont les plus importants pour un radiateur à bain d’huile?
Voyons ensemble les plus importants en détail : 1 Les économies d’énergie sont importantes avec ce type de radiateur. 2 Grâce aux différents contrôles fournis avec le radiateur, vous pouvez régler précisément la température désirée. 3 Le caractère portable du radiateur à bain d’huile est aussi très appréciable. Plus d’articles…
Pourquoi ne pas sacrifier votre santé au bénéfice d’un radiateur d’huile?
Nous vous conseillons de ne jamais sacrifier votre santé au bénéfice d’un radiateur d’une technologie donnée. Il est prouvé scientifiquement que les modèles de radiateurs possédant un ventilateur sont les pires pour les allergiques et les asthmatiques. Les radiateurs bain d’huile n’ont pas de ventilateur.
Est-ce que l’huile de friture puisse être utilisée pour les radiateurs?
En surfant un peu, il semblerait que l’huile de friture -déjà utilisable pour les moteur diesel- puisse être utilisée pour les radiateurs, cerise sur le gâteau: c’est écolo! Merci pour vos réponses.
Quelle est la puissance des radiateurs à bain d’huile?
La consommation d’énergie des radiateurs à bain d’huile dépend principalement de certaines caractéristiques techniques : La structure métallique qui est composée d’ailettes. Plus elles sont nombreuses, plus la chaleur sera restituée de manière homogène. Les puissances sont généralement comprise entre 400 et 2 600 watts.
Quelle est la résistance électrique du chauffage à bain d’huile?
Voici quelques pistes pour vous permettre de déterminer si le chauffage à bain d’huile, avec ses nombreux atouts, est adapté à votre situation. Ces appareils électriques possèdent une résistance électrique immergée dans un fluide caloporteur, de l’huile minérale. En chauffant, la température du liquide augmente.