Est-ce que votre Epoux peut travailler en France?
Il faudrait d’abord qu’il ait le droit de travailler en France. S’il devient votre epoux ca devrait marcher. Il faut d’abord qu’il obtienne la carte de residence, car sans carte de residente il ne pourra pas travailler legalement en france. L’Ambassade des USA n’embauche pas beaucoup d’americains localement.
Est-ce que des milliers d’immigrants deviennent des résidents américains?
C’est d’ailleurs pour cette raison que des milliers d’immigrants deviennent des résidents américains via la Green Card et après un certain temps passé dans le pays, obtiennent la possibilité de demander la citoyenneté via le processus de naturalisation.
Pourquoi un non-résident doit payer des impôts canadiens?
Un non-résident doit habituellement payer des impôts canadiens uniquement sur les sources de revenus canadiennes; cependant, en vertu de la convention fiscale entre le Canada et les É.-U., un travailleur peut être exonéré de l’impôt canadien et peut présenter une demande d’exemption de la retenue d’impôt sur les sources de revenus canadiennes.
Comment obtenir la citoyenneté américaine?
Si vous posséder déjà deux nationalités différentes grâce à vos parents, alors en faisant une demande pour obtenir la citoyenneté américaine vous pourriez cumuler jusqu’à 3 nationalités. Les pays suivants acceptent que leurs ressortissants possèdent la double nationalité : Etats-Unis, France, Belgique et Luxembourg.
Qui peut entrer dans l’armée américaine après trois ans de service?
En d’autres termes, un citoyen américain naturalisé peut entrer dans l’armée américaine, mais son recrutement ne peut se prolonger au-delà de la première période de service, sauf s’il obtient un certificat de citoyenneté américaine. D’autre part, il est possible de renoncer à l’obligation de résidence après trois ans de service.
Est-ce que l’ambassade des USA n’embauche pas d’americains?
L’Ambassade des USA n’embauche pas beaucoup d’americains localement. J’y ai travaille en tant que « contractor » mais j’avais de l’experience par une autre ambassade et je parlais francais courrament. La plupart des americains a l’ambassade font soit parti du corps diplomatique ou sont de la famille d’un diplomat.