Où mettre un coffre-fort?
Si vous devez l’ouvrir très souvent, placez-le dans un endroit facile d’accès. Dans le cas contraire, une pièce peu fréquentée fera l’affaire. Pour plus de sécurité, dissimulez le coffre-fort dans la chambre des enfants, la cuisine ou encore la buanderie. En revanche, évitez les clichés.
Où cacher des clés?
Les endroits parfaits pour cacher le double des clés de maison
- La cabane à oiseau.
- Derrière la plaque de voiture.
- Dans une brique.
- La fausse bouche d’aération.
- Dans un tuyau du robinet.
- Sous un faux tuyau d’arrosage.
- Derrière le loquet de votre porte d’entrée.
- Sous une pierre.
Comment choisir un coffre-fort sous votre maison?
Choisissez aussi mur qui n’est pas sujet à de fréquentes variations de température. Un coffre-fort sous vos pieds. À part le mur, le sol ou le plancher d’une des pièces de votre maison serait la cachette idéale pour installer un coffre-fort.
Comment cacher un coffre-fort chez vous?
Le choix de la cachette du coffre-fort joue également un rôle en cas de cambriolage. Voici quelques idées d’endroits où vous pourrez incruster le coffre-fort chez vous. Encastrer le coffre-fort dans un mur. L’endroit le plus classique pour cacher un coffre-fort est derrière un tableau dans le salon ou une chambre.
Comment encastrer un coffre-fort dans un mur?
Encastrer le coffre-fort dans un mur. L’endroit le plus classique pour cacher un coffre-fort est derrière un tableau dans le salon ou une chambre. Il vaut mieux éviter ce genre de cachette. Préférez des endroits improbables. Sachez tout de même qu’un coffre-fort est plus en sécurité lorsqu’il est encastré.
Comment installer un coffre-fort?
Pour l’installation du coffre-fort, procédez par la construction d’une cavité dans le sol à un endroit que vous seul connaissez. Placez-y le coffre de façon à ce que la porte se trouve par le haut. Un coffre-fort dans de faux meubles. Souvent, les cambrioleurs cherchent dans des endroits improbables.