Table des matières
Où partir seule en vacances en Europe?
Faites votre choix parmi ces 5 meilleures destinations en Europe qui regorgent de lieux propices aux rencontres pour les globetrotteurs qui voyagent seul.
- Voyager seul à Berlin, Allemagne.
- Voyager seul à Lisbonne, Portugal.
- Voyager seul à Bilbao, Espagne.
- Voyager seul à Göteborg, Suède.
- Voyager seul à Lyon, France.
Où partir pendant 1 mois?
Voici quelques exemples de destinations à visiter et où partir mois par mois : les Philippines en Janvier, la Thaïlande en Février, la Birmanie en Mars, la Corse en Avril, Athènes en Mai, l’ouest américain en Juin, l’Indonésie en Juillet, le Québec en Août, Barcelone en Septembre, les Pouilles en Octobre, au Rajasthan …
Comment voyager seule quand on est une femme?
Conseils en vrac pour voyager en sécurité
- Renseignez-vous auprès des locaux, et des autres voyageuses et voyageurs.
- Réservez votre première nuit et évitez d’arriver quelque part de nuit.
- Ayez sur vous une carte sim locale pour le GPS et la possibilité de réserver une nuit n’importe quand.
Quels sont les séjours pour les célibataires?
Voyages à thèmes, activités diverses et variées, séjours pour célibataires, divorcés, veufs (-ves)… Tous les solos sont à l’honneur chez Célivacances, qui promet des “vacances célibataires en toute convivialité”.
Quelle est l’autre incontournable des voyageurs célibataires?
Soloways, c’est l’autre incontournable des voyageurs célibataires. Mais aussi des familles monoparentales. Si vous êtes seul, que vous avez envie de partir en voyage et de passer de bons moments avec des inconnus, Soloways est un interlocuteur à ne pas négliger.
Quels sont les hébergements de vacances entre solos?
Les hébergements de vos vacances entre solos sont organisés au maximum, par tranche d’âge ! Partir en vacances célibataire, pour rencontrer des gens, tout simplement ! Célivacances est aussi la seule agence de voyages Suisse, pour les célibataires et les parents solos de toute l’Europe !
Comment rencontrer des célibataires sans enfant?
Les célibataires sans enfant peuvent intégrer certains voyages monoparentaux s’ils le souhaitent. Célivacances vous propose de rencontrer d’autres parents solos avec enfants, en partageant un logement avec une autre famille monoparentale (parent de même sexe), chaque famille ayant sa propre chambre individuelle .