Table des matières
- 1 Pourquoi faire affaires aux États-Unis?
- 2 Combien d’entreprises offrent des services de création de sociétés aux USA?
- 3 Comment communiquer avec les Américains?
- 4 Comment créer une société aux États-Unis?
- 5 Comment est régie une entité aux États-Unis?
- 6 Comment trouver des entreprises canadiennes à l’intérieur du Canada?
- 7 Est-ce que les Etats-Unis sont membres de l’IFAC?
- 8 Est-ce que les Belges se trouvant actuellement aux Etats-Unis?
Pourquoi faire affaires aux États-Unis?
Faire affaires aux États-Unis n’est pas chose simple pour l’entreprise canadienne ou européenne qui n’a aucun pied à terre au pays de l’Oncle Sam. Les Américains préfèrent toujours faire affaires avec les leurs avant d’encourager les entreprises étrangères.
Combien d’entreprises offrent des services de création de sociétés aux USA?
Plus de cent cinquante entreprises offrent des services de création de sociétés aux USA, mais aucune n’offre un tel service en français et ne connaît autant les besoins des gens d’affaires francophones. Depuis 2001, CorpoMax comble cette lacune.
Quelle est la culture d’entreprise américaine?
La culture d’entreprise américaine est axée sur l’efficacité et sur l’argent. «Le temps, c’est de l’argent» signifie que personne n’a du temps à perdre avec des opportunités commerciales qui ne seraient pas préparées à fond et / ou qui ne pourraient pas démontrer leur retour sur investissement.
Comment communiquer avec les Américains?
Les Américains sont généralement habitués à communiquer par courrier électronique, puis à s’engager dans d’autres formes de communication plus directes, telles que Skype ou des conférences téléphoniques. Les courriels sont censés être courts et aller droit au but afin de permettre une lecture rapide, directe, claire et efficace.
Comment créer une société aux États-Unis?
Pour pouvoir la créer, il faut d’abord être résident fiscal aux États-Unis. Les associés ne pouvant être que des personnes physiques, ce ne peut donc pas être une filiale d’une société française par exemple. De plus, le nombre d’associés est limité à cent, ce qui, en termes de développement, peut s’avérer limitant.
Que coûte la constitution d’une société aux États-Unis?
Cependant, sans visa, tu ne pourras ni embaucher de salarié ni toucher de l’argent . La constitution d’une société aux États-Unis est peu coûteuse et peut se faire rapidement. La simple incorporation ne devrait pas coûter plus de 1 500 dollars et est réalisée en moins d’une heure en ligne.
Comment est régie une entité aux États-Unis?
Aux États-Unis, une entité est généralement régie par le droit de l’État où elle est constituée. Cela s’applique à de nombreux aspects de l’activité.
Comment trouver des entreprises canadiennes à l’intérieur du Canada?
Inscription en tant que fournisseur canadien, recherche de concurrents et vérification du statut de société. Trouver des entreprises à l’intérieur du Canada par nom, numéro d’entreprise ou numéro d’identification (NI) (bêta).
Pourquoi les entrepreneurs indépendants ne sont pas des employés?
Les entrepreneurs indépendants ne sont pas des employés et, par conséquent, ne bénéficient pas de ces protections. Ainsi, l’inspecteur ou l’agent de santé et de sécurité examinera la nature de la relation pour déterminer s’il existe une relation employeur-employé.
Est-ce que les Etats-Unis sont membres de l’IFAC?
Les Etats-Unis sont membres de La Fédération internationale des comptables (IFAC). Membre de la Confédération des Comptables d’Asie-Pacifique ( CAPA ). Les entreprises doivent faire appel à un commissaire aux comptes pour réaliser un audit annuel de la santé financière de leur organisation.
Est-ce que les Belges se trouvant actuellement aux Etats-Unis?
Les Belges se trouvant actuellement aux Etats-Unis pour une courte période, comme les touristes ou les étudiants, doivent être bien conscients que la prolongation d’un séjour aux Etats-Unis n’est pas simple et que le dépassement de la validité de leur visa de 90 jours peut entraîner des problèmes à long terme.