Table des matières
Pourquoi faire des extensions de cils?
POURQUOI DEVRIEZ-VOUS AVOIR DES EXTENSIONS DE CILS? Faites ressortir votre beauté naturelle, avec les extensions de cils vous porterez moins de maquillage. Une nouvelle confiance et une nouvelle estime de soi que vous pouvez sentir et voir dans vos yeux !
Qui a créé les extension de cils?
Karl Nessler
En 1902 un fameux coiffeur et inventeur appelé Karl Nessler breveta une méthode au Royaume Uni pour tisser les cils artificiels et les sourcils. En 1903 il vendait déjà les cils artificiels dans son salon de beauté à Londres.
Comment conserver ses extensions de cils?
Points importants pour une tenue optimale
- Ne pas utiliser de produits gras tels que le démaquillant biphasé, le lait démaquillant ou l’huile.
- Interdiction d’appliquer du mascara ou du maquillage waterproof.
- Ne pas se frotter les yeux.
- Ne pas utiliser de coton, car il peut s’accrocher aux extensions de cils.
Combien coûte le maquillage permanent des cils?
Tarifs moyens par type de maquillage définitif. – Environ 300 euros sont nécessaires pour une permanente des sourcils. – La pose de l’eye liner est lui estimée à environ 150 euros. – Le maquillage permanent des cils, coûte également en moyenne 150 euros. Ce dernier comprend la teinture et la permanente.
Quel est le coût des extensions de cils?
Les coûts des extensions des cils varient d’un prestataire à l’autre et aussi en fonction du type de pose. Pour une première pose, cela peut vous coûter entre 60 à plus de 150 euros. Toutefois, il existe des extensions de cils plus chères à cause de la qualité des cils utilisés par exemple.
Quel est le rehaussement des cils?
Votre regard sera plus intense et agrandi. Le rehaussement des cils est une technique qui permet, comme son nom l’indique, de « relever » vos cils pour un regard distingué, à l’aide de patchs de silicones. Conseillés aux personnes ayant des cils courts.
Pourquoi les extensions de cils abîment pas les cils naturels?
Les extensions de cils n’abîment pas les cils naturels si c’est fait correctement. Cette pratique n’a pas toujours bonne réputation à cause de cas malheureux et spectaculaires qui circulent parfois sur les réseaux où des clientes se retrouvent… sans cils après. J’imagine que ça peut faire très peur ce genre de mésaventures.
https://www.youtube.com/watch?v=In02kyItr3U