Pourquoi faire une double diplôme?
Le double diplôme offre en effet l’opportunité d’une immersion complète dans le système de formation ainsi que dans la culture du pays d’accueil, indispensable pour maîtriser une langue étrangère. Cette aisance sera un atout indéniable pour trouver un emploi dans une entreprise ou une organisation internationale !
Est-ce qu’on peut faire deux masters?
2 masters, ça peut se faire, si les 2 se complètent pour aboutir à un projet pro. Et dans ce cas, la candidature peut être acceptée pour le 2eme.
Quelle est la validation d’un double diplôme?
Dans le cadre de ce programme de double diplôme, l’étudiant alterne ses semestres d’études à l’IPAG et dans l’université étrangère, et les deux diplômes seront validés en même temps. Par validation de crédit : l’étudiant doit s’inscrire dans les deux écoles, et part suivre des cours à l’étranger.
Comment bénéficier d’un double master?
De plus, les étudiants peuvent bénéficier de frais de scolarité négociés auprès de l’université d’accueil ou peuvent prétendre à des bourses d’étude. Un double master, c’est la promesse que l’étudiant est persévérant et travailleur. Préparer deux diplômes c’est forcément accepter une charge de travail plus conséquente.
Est-ce que le double diplôme permet de vulgariser des textes inaccessibles?
Plus encore, le double diplôme permet de vulgariser et d’adapter facilement des textes inaccessibles et poussiéreux pour les mettre à portée de tous. Le droit reste un domaine très élitiste et théorique, y apporter un regard plus pratique lui donne selon moi tout son sens.
Comment obtenir deux diplômes à l’étranger?
Obtenez deux diplômes simultanément après une année d’études à l’étranger. Véritable expérience à l’international, découvrez ses avantages immédiats. Europe, Amérique, Asie, Océanie, ou Afrique, les universités ne manquent pas pour vous accueillir en double diplôme.