Table des matières
Pourquoi je sens fort?
Les glandes apocrines sont un des deux types de glandes sudoripares. Ces glandes produisent une sueur plus épaisse, plus riche en acides gras et corps gras. Sous l’action de l’oxygène de l’air combinée aux enzymes des bactéries , la sueur peut devenir malodorante.
Pourquoi j’ai l’impression de puer?
C’est à un trouble très étrange auquel se sont intéressés des psychiatres américains : le syndrome olfactif de relation, en anglais Olfactory Reference Syndrome, parfois appelé autodysosmophobie. L’individu a la conviction de dégager de mauvaises odeurs et d’incommoder son entourage.
Pourquoi s’agit-il d’un ami qui se sent misérable?
Il s’agit d’un type de ami qui se sent misérable, qui se plaint constamment de tout et cela vous fait vous sentir mal. Il s’agit de personnes négatives, qui ne vous croiront pas si vous leur dites qu’ils réagissent d’une manière exagérée.
Est-ce que vous êtes en face d’un mauvais ami?
Si votre instinct vous dit que quelque chose ne va pas avec l’une de vos amitiés, cela signifie probablement que vous êtes en face d’un mauvais ami. Prêtez attention à ce que vous ressentez après avoir passé du temps avec cette personne. Demandez-vous s’il vous soutient, s’il est digne de confiance et s’il est gentil.
Comment écouter un mauvais ami lorsque vous parlez de vous?
Observez sa réaction lorsque vous parlez de vous ou de vos problèmes. Un mauvais ami ne va vouloir parler que de lui et il ne va pas passer de temps à vous écouter. Observez-le pour voir s’il vous coupe souvent la parole ou s’il répond en ramenant la conversation vers lui et ses propres expériences .
Pourquoi ne pas être confondu avec l’ami qui travaille dur?
Il est bon de noter que cette personne ne doit pas être confondue avec l’ami qui travaille dur et qui, à cause de problèmes personnels ou familiaux, n’arrive pas à avoir une bonne situation économique. Ce point est pour les amis dont les problèmes économiques sont toujours le résultat d’une cause extérieure.