Table des matières
Pourquoi la présence de mites dans votre maison?
La présence de mites dans votre maison est due aux marchandises et aux vêtements d’occasion. Vous repérerez différents signes de ces dernières selon leur espèce. De nombreux indices révèlent la présence des insectes détruisant les textiles.
Combien de mites dans une habitation?
Malgré une durée de vie de 2 semaines environ, le nombre de mites dans une habitation peut croître exponentiellement en cas de négligence des habitants. La mite des vêtements est aussi, comme la mite alimentaire, un papillon de nuit nuisible.
Comment lutter contre les mites?
Les huiles essentielles, le camphre, la lavande et le bois de cèdre sont autant de produits efficaces pour lutter contre ces insectes. Éliminer votre problème de Mites au plus vite pour que vous puissiez reprendre une vie normale, tel est l’objectif des DERATISEURS.
Comment se protéger des mites alimentaires?
Passez régulièrement l’aspirateur dans vos armoires et vos placards et secouez bien vos habits avant de les porter. Pour éviter une invasion de mites alimentaires, conservez vos aliments dans un endroit frais. Cette solution est très pratique, car ces insectes ne supportent pas le froid.
Comment en savoir plus sur les mites?
Pour en savoir plus sur les dégâts que les mites causent aux textiles, aux vêtements et aux meubles dans votre maison ou dans votre entreprise, lisez tout sur l’apparence, les cycles de vie et les comportements des mites. Adulte — 6 à 8 mm de long.
Pourquoi les mites causent des dégâts?
Ces petits insectes ont l’air souvent inoffensif, mais causent d’impressionnants dégâts aux textiles et produits stockés. Pour en savoir plus sur les dégâts que les mites causent aux textiles, aux vêtements et aux meubles dans votre maison ou dans votre entreprise, lisez tout sur l’apparence, les cycles de vie et les comportements des mites.
Qu’est-ce que la mite alimentaire?
À ne pas confondre avec sa cousine, la mite alimentaire – qui se nourrit exclusivement de légumes secs – la mite vestimentaire prend, elle, un malin plaisir à grignoter les fibres textiles. Tapis, vêtements, rideaux… elle vient de l’extérieur et prend la forme d’un papillon grisâtre.