Table des matières
Pourquoi Neymar a quitté Nike?
Jointe par le WSJ, la porte-parole du joueur a affirmé que les deux parties s’étaient séparées pour des raisons commerciales. Lorsque Nike a prématurément rompu son contrat de sponsoring le liant au Brésilien, à la fin d’août 2020, après treize ans de collaboration, aucune raison n’avait été donnée.
Pourquoi Puma a choisi Neymar?
Pour justifier son choix, Neymar a simplement cité son désir de se mettre dans les pas « des légendes du football que sont Pelé, Maradona et Cruyff », qui ont tous brillé en Puma. Manière de dire que le joueur a peut-être préféré être roi chez Puma qu’une étoile parmi d’autres dans la galaxie Nike.
Quel est le sponsor de Neymar?
Neymar lâché par son sponsor Nike : la marque explique sa décision, après qu’une salariée a accusé le joueur de l’avoir agressée sexuellement. Neymar et son entourage contestent « ses attaquent sans fondement », alors que Nike dit croire sa salariée et des « allégations crédibles ».
Pourquoi Neymar à quitter le Brésil?
Le Brésilien, victime d’une gêne aux adducteurs, ne pourra pas jouer contre l’Argentine, dans la nuit de mardi à mercredi, en match de qualification pour la Coupe du monde 2022 avec sa sélection (déjà qualifiée). Le joueur est attendu mardi, dans la soirée, ou mercredi, en tout début de matinée, à Paris.
Quand se termine le contrat de Neymar au PSG?
Arrivée en 2017 à Paris, la star brésilienne a prolongé ce samedi son contrat de trois ans. Neymar sera lié au PSG jusqu’en 2025. Et même 2026 en réalité, puisqu’une année supplémentaire s’ajoutera à l’été 2022.
Pourquoi Neymar ne joue pas en ce moment?
Est-ce que Neymar va prolonger au Paris Saint-germain?
Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer la prolongation du contrat de Neymar da Silva Santos Junior pour trois saisons supplémentaires. Âgé de 29 ans, le crack est désormais lié avec le club de la capitale jusqu’au 30 juin 2025.
Pourquoi Neymar a prolongé?
En cause aussi ses nombreuses blessures et son hygiène de vie, pointée du doigt, qui auront un temps éloigné Neymar du Ballon d’or et des monstres Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, qu’il était censé concurrencer.