Table des matières
Pourquoi un inspecteur en bâtiment doit être formé?
Un inspecteur en bâtiment est dûment formé pour détecter les signes visibles, ou non, d’un problème de fondation. Un examen approfondi de la propriété permet de garantir l’intégrité de la fondation du bâtiment sur laquelle repose très souvent la valeur globale du bâtiment.
Quels sont les problèmes de fondation?
Problèmes de fondation. Un inspecteur en bâtiment est dûment formé pour détecter les signes visibles ou non d’un problème de fondation. Un examen approfondi de la propriété permet de garantir l’intégrité de la fondation du bâtiment sur laquelle repose très souvent la valeur globale du bien immobilier.
Quels sont les types d’inspection de bâtiments?
Types d’inspection de bâtiments : inspection visuelle et expertise approfondie L’examen d’un bâtiment se divise en deux catégories principales, à savoir :
Comment vérifier l’inspection de l’intérieur de la maison?
L’inspection pré achat de l’intérieur du bâtiment, l’inspecteur vérifiera : les fosses de retenue qui ont pour fonction d’accumuler une arrivée d’eau subite avant de laisser s’écouler le tout dans le système d’évacuation de la maison.
Quel est l’inspecteur professionnel pour déterminer la qualité réelle des fondations?
L’inspecteur professionnel est le mieux qualifié pour déterminer la qualité réelle des fondations du bien immobilier.
Quel est l’inspecteur qualifié pour l’évaluation?
L’inspecteur qualifié effectue la vérification autant de l’intérieur que de l’extérieur du bâtiment pour s’assurer d’obtenir toutes les informations nécessaires à l’évaluation des fondations de la maison, du commerce ou de l’industrie.
Comment vérifier les fondations de votre maison?
Regardez d’un œil attentif les fondations. Si vous constatez des détériorations ou des fissures, ce sera un élément à vérifier au moment de l’inspection de la maison. Celles-ci peuvent être le signe de problèmes importants à la structure de la propriété et/ou représenter un risque d’infiltration d’eau.