Pourquoi utiliser un logiciel de paie?
L’utilisation d’un logiciel de paie permet de simplifier les démarches administratives et de gagner du temps. L’entreprise peut également se charger facilement de ses déclarations sociales (DADS-U, DCUS…). La fiabilité du logiciel permet de télédéclarer les données fiscales et sociales via un portail sécurisé.
Pourquoi choisir Silae?
Le logiciel Silae est bien évidemment sécurisé et les droits de connexion sont paramétrables et peuvent être limités dans le temps. Ce travail collaboratif permet aux clients et aux salariés de réaliser certaines tâches administratives en dégageant du temps au gestionnaire du paie.
Comment choisir un logiciel de paie?
13 critères à considérer avant de choisir un logiciel de paie
- #1 – Une solution évolutive qui suit la croissance de votre entreprise.
- #2 – Fiabilité et mise à jour régulière des informations légales et règlementaires.
- #3 – Des bulletins de salaire édités automatiquement.
- #4 – L’automatisation de vos déclarations sociales.
Qui utilise Silae?
Silae est un logiciel de paie réservé aux professionnels de la paie tels que les cabinets paie et les experts-comptables. Il n’est pas possible pour une entreprise d’acquérir Silae directement via l’éditeur.
Qu’est-ce que Silae?
Silae, un logiciel de paie en mode SaaS Tout d’abord, le logiciel de paie SILAE est accessible en mode SaaS (Software as a Service), ce qui, selon notre avis, est un gros avantage. Cela signifie qu’une simple connexion internet suffit pour accéder à votre espace client sécurisé.
Quels sont les logiciels de paie pour les entreprises?
Top 6 des logiciels de paie pour les TPE/PME Paye MTAE, le logiciel intuitif et simplifié. Présent sur le marché depuis 45 ans, MTAE propose un logiciel complet de… PayFit, le logiciel qui mise sur l’automatisation. Petit nouveau sur le marché des logiciels de paie, Payfit a su… EBP, un logiciel
Quels sont les logiciels de paie traditionnels?
Les logiciels de paie traditionnels proposent des solutions en monoposte à installer sur le poste de travail. Désormais, de plus en plus d’éditeurs proposent un système en ligne en mode SaaS. Tout se fait en ligne de manière sécurisée de la saisie des éléments de paie à la DSN.
Quel est le logiciel idéal pour les gestionnaires de paie?
A mon avis, c’est aujourd’hui LE logiciel idéal pour tous les gestionnaires de paie, quelle que soit la taille de l’entreprise où ils travaillent. Silae est également tout à fait adapté aux besoins des cabinets d’expertise comptable. Chez Opaylink, nous proposons trois formules d’accompagnement différentes.
Pourquoi ne démarrer en tant que gestionnaire de paie indépendant?
Vous pouvez ne démarrer en tant que gestionnaire de paie freelance avec rien : pas besoin de locaux, pas besoin de logiciel de paie, seule votre capacité de travail suffit. En fait, la situation vous est hyper favorable. En plus, il faut comprendre que le business model du gestionnaire de paie indépendant est génial.