Table des matières
Pourquoi utiliser une caméra infrarouge de surveillance?
Avec une caméra infrarouge de chasse ou de surveillance, vous avez la possibilité d’enregistrer chaque détail des évènements qui se produisent chez vous la nuit. En effet, la nuit est le moment de prédilection des individus mal intentionné. Ils en profitent pour camoufler leur présence croyant ne jamais pouvoir être démasquée.
Quels sont les appareils photo Trail?
Les appareils photo Trail sont capables de prendre des photos ou des vidéos et ont des capacités de flash qui dépassent généralement de loin celles d’un appareil photo portatif moyen.
Quelle est la meilleure caméra de sentier?
En premier lieu, la caméra de sentier Fulllight Tech Mini Trail Camera vient compléter nos commentaires sur les caméras de sentier. C’est sans aucun doute l’un de vos meilleurs choix si vous êtes à la recherche d’un appareil compact qui tiendra (plus ou moins) dans la paume de votre main.
Quelle est la meilleure caméra nocturne de surveillance?
Avec 42 ampoules FEDS, cette meilleure caméra nocturne de surveillance enregistre tous les événements en utilisant une technologie infrarouge de 940nm. Cette meilleure caméra vision nocturne est résistante à l’eau, à la poussière et autres intempéries.
Quels sont les principes de la détection infrarouge?
Principes de la détection infrarouge. Les dispositifs de détection infrarouge possèdent des capteurs qui détectent le rayonnement dans la partie infrarouge du spectre électromagnétique. Soit une longueur d’onde comprise entre 700 nm et 1 millimètre. Ou bien quelques centaines de Gigahertz à plus de 400 THz en termes de fréquence.
Comment utiliser l’imagerie infrarouge?
L’imagerie infrarouge est également utile pour la détection de sources de chaleur même lorsqu’il y a suffisamment de lumière visible. Par exemple, la chaleur d’un corps ou d’un objet est mesurable avec un thermomètre infrarouge.
Quelle est la longueur d’onde des dispositifs de détection infrarouge?
Les dispositifs de détection infrarouge possèdent des capteurs qui détectent le rayonnement dans la partie infrarouge du spectre électromagnétique. Soit une longueur d’onde comprise entre 700 nm et 1 millimètre. Ou bien quelques centaines de Gigahertz à plus de 400 THz en termes de fréquence.