Table des matières
Puis-je travailler en Angleterre sans visa?
Depuis le 1er janvier 2021, travailler en Angleterre, Ecosse, Pays de Galles ou Irlande du Nord n’est plus aussi simple qu’avant ! Outre la mise en place d’un sytème d’immigration par points, il est nécessaire d’avoir un visa pour pouvoir excercer une activité au Royaume-Uni.
Comment obtenir un visa pour travailler en Angleterre?
Si l’on veut venir s’installer, travailler au Royaume-Uni ou y étudier pour plus de 6 mois, il faut obtenir à l’avance un visa de long séjour selon votre cas : Travailleur qualifié : https://www.gov.uk/skilled-worker-visa.
Comment trouver un emploi au Danemark?
Vous pouvez consulter les services de Pôle emploi en France pour trouver des offres au Danemark. Eures, le dispositif européen de l’emploi, propose de nombreuses offres d’emploi et conseils pour bien appréhender le pays.
Combien de Français habitent au Danemark?
La population française sur place est surtout jeune puisqu’en 2017, plus de la moitié des 5 773 Français déclarés sur place avait moins de 30 ans. Les services consulaires estiment cependant qu’en plus de ces chiffres, plus de 3 000 Français habiteraient au Danemark sans être enregistrés au consulat. Où trouver un emploi?
Quel est le service de recrutement de la Chambre de commerce Danemark?
Également, depuis 2013, la chambre de commerce France-Danemark, propose un service gratuit de recrutement qui a pour but de mettre en relation des entreprises avec des demandeurs d’emplois et/ou de stages français et francophones. Vos pourrez ainsi trouver des offres d’emploi, mais aussi vous faire accompagner dans vos démarches administratives.
Quels sont les secteurs d’activité du Danemark?
Les principaux secteurs d’activité sont la chimie, les produits pharmaceutiques et la biotechnologie. Le Danemark continue à manquer de main-d’œuvre dans certains domaines.