Table des matières
Quand faire traitement choc Spa?
Chaque semaine, il est nécessaire d’effectuer un traitement choc et plus souvent dans un spa accueillant une grande quantité de baigneurs ou à usage public.
Comment faire un chlore choc Spa?
Une fois le spa en eau voici la marche à suivre :
- Commencez par ajouter du choc sans chlore, à raison de 15g par mètre cube d’eau.
- Ensuite, ajoutez le chlore en granulés ou pastilles effervescentes directement dans le spa ou dilué au préalable dans un seau d’eau.
Comment éviter l’utilisation d’un spa chez soi?
Utilisation d’un spa chez soi : les précautions à prendre. Pour éviter tout problème à l’utilisation de votre spa, il est conseillé de respecter certaines règles. Avant d’utiliser votre spa : évitez de consommer de l’alcool et du tabac. évitez la consommation de drogue. évitez de trop manger. ôtez votre patch de nicotine.
Comment remplir l’eau dans un spa?
Dans un spa, l’eau est au coeur de toutes les formes de plaisir et de bien-être. Mais si vous le remplissez avec une eau impropre, vous aurez surtout des soucis et de la frustration. C’est garanti ! Le mieux est de le remplir avec de l’eau courante ou de ville.
Comment procéder à l’installation de votre Spa?
Une fois l’installation faite, vous devez commencer par vous familiariser avec la notice d’ utilisation d’un spa, afin d’acquérir les bons gestes avant toute première utilisation. Vous allez donc devoir remplir votre spa puis le chauffer pour la première fois (entre 35 et 37 °C), à l’aide du tableau de commande.
Pourquoi vous utilisez un spa de 30 minutes?
Plus vous utilisez votre spa souvent et pour de longues périodes, plus vous devez faire un suivi étroit et ajuster les paramètres, au besoin. Une baignade de 30 minutes en compagnie de quelques personnes peut les modifier de façon importante. «Un spa est une machine à sabler», illustre Serge Couture, un détaillant.