Table des matières
Quel est le meilleur jour pour se raser?
Préférez donc le rasage le soir. En fin de journée et le soir, votre peau est plus sensible et stressée. Le risque de coupure est donc plus élevé. Mais à ce moment-là, vous pouvez plus penser à vous détendre et passer plus de temps à vous raser pour un rendu beau, soigné et sans coupures.
Est-il important de se raser?
Cependant, être totalement rasé n’est pas forcément bon pour votre santé ! En cause, les bactéries qui entrent plus facilement dans le corps, via le follicule du poil rasé. Pour éviter ce genre de désagrément il vaut peut être mieux y aller mollo en taillant tout ça à l’aide d’une tondeuse.
Est-ce que la musulmane doit se couper les cheveux?
Selon eux, la musulmane ne doit donc pas se couper les cheveux (s’il n’y a pas une autre cause le nécessitant) tant que ceux-ci ne dépassent pas le bas des reins. C’est donc leur longueur minimale tant qu’il n’y a pas une cause rendant nécessaire de les couper : et c’est seulement s’ils dépassent cette longueur qu’elle peut les couper.
Pourquoi la femme peut-elle se couper les cheveux?
A la question : « La femme peut-elle se couper les cheveux? », Ben Bâz a répondu : « Nous ne connaissons rien qui interdise à la femme de se couper les cheveux. Ce qui est interdit est de les raser. Vous ne devez pas raser vos cheveux, mais vous pouvez les couper et réduire leur longueur ou volume ; nous ne connaissons rien de mal à cela. »
Comment se déroule le Hajj en Arabie saoudite?
Le Hajj se déroule dans la ville sainte de la Mecque et ses environs, qui se trouvent en Arabie Saoudite. Comme pour tout autre voyage à l’étranger, vous devez préparer votre passeport, vos documents de voyage, vos titres de transport, etc. suffisamment à l’avance.
Est-ce que le Hajj est considéré comme un dévouement des pèlerins?
Cependant, le hajj doit être considéré avec le sérieux et le dévouement des pèlerins d’autrefois. Étudiez les rites du hajj, commencez à vous détacher des choses terrestres et surtout exprimez votre repentir pour vos péchés passés qui vous seront pardonnés pendant votre pèlerinage.