Table des matières
Depuis le mois de mars, Burger King a enfin lancé un menu King Deal afin de concurrencer le menu McFirst de McDonald’s. Et ils se sont calés sur ce dernier concernant l’offre de leur nouveau menu : Soit un burger avec deux steaks de bœuf, et un autre au poulet. Le menu coûte 4,95€, donc il est assez intéressant.
Est-ce que la France Burger King est en pleine expansion?
En effet, en France Burger King est en pleine expansion et compte viser 600 emplacements d’ici 2020. Des emplacements qui j’espère, en passant, seront mieux calculés parce qu’à Toulouse, devoir prendre le métro jusqu’à je ne sais où pour manger vos burgers…
Combien coûte le burger au poulet?
Le menu coûte 4,95€, donc il est assez intéressant. Récemment, ils ont ajouté le King Fish, autrefois un peu plus cher, et un Double Cheese. De plus, pour le burger au poulet, on retrouve le même poulet croustilliant dégueulasse du Crispy Chicken.
Quels sont les profils de Burger King?
Pour développer son réseau, Burger King mise sur les profils expérimentés : » Nous attendons la preuve de succès réalisés en tant que chef d’entreprise et une capacité de prise de décisions, de l’expérience en matière de management du personnel, une aptitude à coopérer et à travailler en équipe et des connaissances en économie d’entreprise ».
Quel est le formulaire de candidature de Burger King?
Un formulaire de candidature est d’ores et déjà disponible sur le site de Burger King. Le JDN s’est amusé à le compléter pour en savoir plus. Résultat des courses, l’enseigne de fast-food cherche à savoir si les aspirants franchisés ont :
Combien coûte l’ouverture d’un Burger King?
L’ouverture d’un restaurant Burger King coûte en moyenne entre 700 000 et 850 000 euros, sans oublier les frais de pré-ouverture d’environ 200 000 euros.