Table des matières
Quel justificatif crédit auto?
Une copie d’une pièce d’identité (carte d’identité, carte de résident ou passeport) ; Un justificatif de domicile (facture d’énergie de moins de 6 mois ou quittance de loyer) ; Une copie du contrat de mariage ou un jugement de divorce, le cas échéant, peuvent également être demandés.
Quel papier pour crédit banque?
Les principales pièces justificatives demandées par les banques pour votre dossier de prêt immobilier
- 2 derniers avis d’imposition,
- 3 derniers bulletins de salaire,
- 3 derniers relevés de compte en banque,
- Justificatif d’identité,
- Justificatif de domicile actuel,
- Compromis de vente.
Quelle est la demande d’un prêt auto?
La demande d’un prêt auto Après avoir effectué au préalable une simulation pour comparer les offres les mieux adaptées à votre besoin, vous devrez vous adresser à un organisme prêteur pour votre demande de prêt auto. Ce dernier peut être : Une banque en ligne ; Une banque physique ; Un organisme spécialisé.
Comment rembourser un prêt auto?
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Pour un prêt personnel auto d’un montant total de 12 000 € sur 48 mois, vous remboursez 48 mensualités de 266,95 € (hors assurance facultative).
Pourquoi refuser un prêt auto?
Si votre profil emprunteur respecte l’ensemble de ces conditions, il n’y a aucune raison pour que l’établissement financier vous refuse votre prêt auto. La demande d’un prêt auto
Comment comparer les offres de prêt auto?
Après avoir effectué au préalable une simulation pour comparer les offres les mieux adaptées à votre besoin, vous devrez vous adresser à un organisme prêteur pour votre demande de prêt auto. Ce dernier peut être : Une banque en ligne ; Une banque physique ; Un organisme spécialisé. Nous pouvons notamment vous citer : BforBank ; Cofidis ;