Quel lisseur utiliser pour un lissage au tanin?
Les coiffeurs recommandent d’acheter un bon fer à lisser (les plaques en nano-titane sont idéales), qui est équipé d’un régulateur de température. Il doit être utilisé entre 150 et 190 degrés, s’il s’agit de cheveux fins ou délicats ; entre 180 et 190 s’il est normal, et entre 210 et 220 s’il est très épais.
Quand laver ses cheveux après un lissage au tanin?
1) Combien de temps après un lissage au tanin peut-on se laver les cheveux? Vous pourrez vous laver les cheveux immédiatement âpres le lissage au tanin, vous pouvez également faire immédiatement une couleur si vous le souhaitez.
Quelle est la différence entre céramique et titane?
Céramique versus titane Les plaques en céramique sont très souvent utilisées par les professionnels de la coiffure. La céramique glisse facilement sur les cheveux et diffuse une chaleur homogène lors du lissage.
Quels sont les points forts d’un lisseur en céramique?
Les points forts d’un lisseur en céramique restent tout de même l’homogénéité et la régularité de la chaleur qui permet d’obtenir un lissage uniforme et parfaitement lisse sur l’ensemble des mèches. Le passage des plaques à travers les cheveux se fait d’une façon douce et agréable et n’accroche en aucun cas sur la fibre capillaire.
Comment lisser la céramique?
Le fer à lisser céramique. La céramique diffuse la chaleur de façon homogène et régulière. De plus, elle émet des ions négatifs lorsque les plaques se réchauffent pour éviter la formation d’électricité statique. La céramique offre alors un lissage parfait pour des cheveux brillants et souples.
Pourquoi choisir un fer à lisser céramique?
Le fer à lisser céramique pour sa part convient aux cheveux sensibles et normaux pour un lissage qui se fait en toute douceur. D’ailleurs, il est parfait pour une utilisation quotidienne. Sur ces informations, il vous sera plus facile de choisir votre fer à lisser.