Table des matières
Quel sont les support de transmission?
Ce quelque chose est ce qu’on appelle un support de transmission, qui est souvent un simple câble réseau, composé d’un fil de cuivre ou de fibre optique. Pour résumer, il existe deux types de supports de communication : les câbles réseaux et le sans-fils.
C’est quoi un canal de propagation?
Le canal de propagation est une notion plus abstraite car ses caractéristiques ne sont pas directement mesurables. Il peut être défini simplement comme le canal de transmission sans l’effet des antennes.
Quel sont les supports de transmission les plus fiables?
III. Communications informatiques: 1. Les supports de transmission
- 1.1. Le cuivre : câbles coaxiaux ou à paires torsadées. Le câble coaxi al est un câble permettant entre autres le transport de données.
- 1.2. Le verre : fibre optique.
- 1.3. Ondes électromagnétiques : sans fil.
Quelle est la définition de transmission?
9 2.1.2 Définition Transmettre : « faire passer à une autre un écrit, des paroles. »2 « Les transmissions écrites et/ou oral permettent à chaque membres de l’équipe soignantes, de connaître les éléments nécessaires pour dispenser des soins infirmiers adaptés à l’évolution de l’état de santé de la personne soignée.
Quelle est la législation des transmissions?
Législation: Les transmissions sont une obligation légale de l’IDE. Elles doivent être horodatées et signées. Le nom et la qualification de la personne qui effectue les transmissions doivent être identifiables. Elles font partie du dossier de soins du patient, une feuille spécifique leur est réservée.
Quels sont les supports de la transmission écrite?
Les supports de la transmission écrite: Le dossier de soin avec : o Les feuilles de transmissions o Les diagrammes de suivi o La feuille de température o Le plan de soin La planification Tableaux Ordinateur Dans certains établissements, existent plusieurs cahiers :
Quelle est la qualification de la personne qui effectue les transmissions?
Le nom et la qualification de la personne qui effectue les transmissions doivent être identifiables. Elles font partie du dossier de soins du patient, une feuille spécifique leur est réservée.
https://www.youtube.com/watch?v=mWhQfcvVgu0